Qui est experimenté dans le pollissage de metal?

jackb

New member
J'ai 4 lips BBS RC90 a faire polir mirroir

Les roues sont déjà démonté et sablés a l'eau ( 320,400,600,800,1000,1500,2000)

je cherche un resultat similaire a ceci
IMG_0988.JPG
 
Salut jackb!

J'ai deja fait bcp de polissage mais je ne prends pas de jobs.

Vu que les roues sont deja montees tu vas jamais avoir un resultat parfait ni garanti a cause que c'est toi qui a fait le sablage. Le mieux c'est de tout enlever pour faire une belle job.

Ca prends bcp de temps a faire et il n'as pas vrm un shortcut pour faire ca vite. Si jamais tas besoin de qulqu'un et que t'es pret a payer il y a un gars dans un autre forum que fait le polissage.

Voila quelque photos de quand j'avais fait le miennes.






16abct0.jpg


24nqyqc.jpg


34yns6c.jpg


2e31jdl.jpg
 
Nick,
la job de sablage est très bien faite et j'ai mis a date environ 3-4h minimum par roues ( les roues arrières on été sablées jusqu'a 3000),

Le probleme est que je n'ai pas de pollisseuse et un power Ball ca polit pas assez pour un effet mirroir
 
Mais non un drill ne fera pas la job.

Pour le effet mirroir ca prends un moteur tres tres puissant. Je vais trouver l'info du gars et je te reviens avec ca plus tard!
 
Bon,
Le plus gros de la job était déja fait (le sablage) et le monde demande un peu cher pour juste polir des lips de roues

j'ai vu que Canadian Tire Laval avait un polisseur Simoniz a vitesse variable pour seulement $75 , j<ai donc pris une chance je l'ai achetté avec quelques bonnets en laine

Voici mon résultat après 15-20 minutes de polissage avec du Mothers Billet (pas de compound )

(Photo Cellulaire)
2012-04-09_21-05-09_446.jpg

2012-04-09_21-05-29_243.jpg


J'ai commandé un compound a métal ce qui devrait me permettre d'avoir une meilleure surface et un poli encore plus brillant
 
Last edited:
Merci,
je vais recevoir mon compound et mon poli la semaine prochaine , j'ai hate de voir les resultats
 
Merci
pour avoir ce resultat j'ai du reccomencer le sablage a partir de 800 et j'ai poli a la main entre chaque sablage avec laine d'acier 000 et du poli Nuvitte

le poli final lui a été fait a la main également avec Mothers Billet et de la laine d'acier 0000 (3 passes)
Beaucoup de travail mais le résultat en vaut la peine
photobucket-16928-1335725626910.jpg
 
Back
Top