Lave auto

Twon

New member
Ma bouteille d'Optimum Car Wash est bientôt terminée et je voulais savoir une recommandation pour un prochain produit? J'adore Optimum Car Wash car il mousse très bien, le prix est correct, la douce fragrance est plaisante et son pouvoir détergent est excellent. Selon vous, quel est l'équivalent dans une autre marque? Un produit à recommander?
 
Meguiar's Gold Class

p84744b.jpg
 
AutoGlym BodyWork Shampoo est bon, mais ne le laisse pas secher sur la voiture sans la rinser. Bonne petite odeur, nettoi bien, pas trop cher et disponible tres facilment (accessible).
 
Pas fou, mais c'est en changeant qu'on découvre de nouveaux produit et ça me permet de le comparer. Au pire, c'est 16$ de perdu.

Compris! Donc, on oublie le ONR qui est bien, mais semblable au OCW.

Umm essaye le duragloss 901 ?! Tu sais, les savons font tous environ la même affaire, à part que certains mousses plus que d'autre ou sentent meilleurs. Par exemple, si t'aime la menthe.. va vers le DP soap.

à ma connaissance, tous les savons de chemical guys moussent bien.. donc ça dépend laquel senteur tu aimes. (environ 70% des savons sur le marché ont une cire ou un supposé additifs qui shine.. feck tu devrais aps te laissé influencer par ce facteur)
 
Si t'aimes la menthe bien sur! Sinon, le savon est pas plus magique que les autres :) tu peux mettre genre 3-4 oz pour 5 gallons. donc le ratio est pas si mal!

Je dois avoir 2 gallons de DP
 
Back
Top