Question Assurance

Traule

New member
Je suis assuré sur mon .:R32 2008 avec Intact Assurance. Depuis ma possession du véhicule en Mai 2011, la voiture à été impliqué dans deux déli de fuite non-responsable. Le premier accident a couté 8800$ au total et le dernier qui est parvenu la semaine dernière environ 4500$.

Je voudrais savoir, je peux m'attendre à payer combien en prime d'assurance cet année à mon renouvellement en Juin.
 
donc si je te comprend bien en plus d'Etre une scrap jdm qui a été accidenté /violé sur la track ta accidenté ta r32 2 fois ? en delit de fuite en plus... ticoune gonna ticoune
 
donc si je te comprend bien en plus d'Etre une scrap jdm qui a été accidenté /violé sur la track ta accidenté ta r32 2 fois ? en delit de fuite en plus... ticoune gonna ticoune

Scrap JDM? Volkswagen R32, pas un Skyline.

Dans les deux cas je suis la "victime" de l'accident et j'étais même pas dans mon véhicule (parti souper) lors de l'incident.
 
donc si je te comprend bien en plus d'Etre une scrap jdm qui a été accidenté /violé sur la track ta accidenté ta r32 2 fois ? en delit de fuite en plus... ticoune gonna ticoune

et ma R32 avec 12000$ de réparation, sans compté tout les pièces neuves, est sur la coche et en meilleure shape que 80% des R32 sur la route
 
Responsable ou non, ça fait quand même 13,300 $ de réclamation en même pas 1 an. Impossible à prédir la hausse de prime mais tu vas en avoir une belle. Penses même pas d'aller voir ailleurs, mettons que tu n'as pas l'avantage ici. Ta prime pourrait doubler, j'espère me tromper. Muhahahahah
 
Je travaille pour cette compagnie à l'indemnisation et ce que je peux te dire c'est que la prime d'assurance n'est jamais en fonction du montant payé pour le sinistre mais pour le nombre de réclamation. En temps normal, c'est sur que tu vas avoir une augmentation. De combien, personne pourra te le dire mais c'est sur que ca sera moins que si tu aurais eu 2 accidents responsables. D'ailleurs tu as une 2008, avais-tu la valeur à neuf? si tu l'avais pas, les pièces qui ont été mises sont soit des pièces réusinées ou si tu as des pièces neuves qui ont été mises dû à ta réclamation, j'imagine que tu as déboursé une partie de ta poche non?
 
Le véhicule étant rare, aucune pièce usagée n'a été trouvé. La premiere accident (8000$) j'ai du payé 500$ de frais quelconques aux les assurances mais sans déductible. Cette fois, j'ai 250$ de déductible mais pas de surplus.

Je me demande juste, ma police d'assurance est à 1700$ par an, on peu parlé de combien en augmentation?
 
Je travaille pour cette compagnie à l'indemnisation et ce que je peux te dire c'est que la prime d'assurance n'est jamais en fonction du montant payé pour le sinistre mais pour le nombre de réclamation. En temps normal, c'est sur que tu vas avoir une augmentation. De combien, personne pourra te le dire mais c'est sur que ca sera moins que si tu aurais eu 2 accidents responsables. D'ailleurs tu as une 2008, avais-tu la valeur à neuf? si tu l'avais pas, les pièces qui ont été mises sont soit des pièces réusinées ou si tu as des pièces neuves qui ont été mises dû à ta réclamation, j'imagine que tu as déboursé une partie de ta poche non?

Donc tu peux avoir 2 bris de vitre à 80$ et les 2 fois tu le fais réparer chez Lebeau et les 2 fois c'est les assurances qui paie. Pense pas que la prime va augmenter tant que ça moi. Cette règle ne s'applique surement pas pour toutes les situations.
 
Le véhicule étant rare, aucune pièce usagée n'a été trouvé. La premiere accident (8000$) j'ai du payé 500$ de frais quelconques aux les assurances mais sans déductible. Cette fois, j'ai 250$ de déductible mais pas de surplus.

Je me demande juste, ma police d'assurance est à 1700$ par an, on peu parlé de combien en augmentation?

Ok, donc dans le fond ils t'ont fait payé une revalorisation à cause qu'ils t'ont mis certaines pièces neuves. Cependant, comme jte dis, c'est sur que tu vas avoir une augmentation mais personne ne serait en mesure de te dire combien. Meme le courtier peut pas le savoir. Au pire si ta prime devient trop élevé, il peut te trouver un autre assureur qui t'offrira une prime moins élevé au moment du renouvellement.
 
Donc tu peux avoir 2 bris de vitre à 80$ et les 2 fois tu le fais réparer chez Lebeau et les 2 fois c'est les assurances qui paie. Pense pas que la prime va augmenter tant que ça moi. Cette règle ne s'applique surement pas pour toutes les situations.
Yup, mais les réparations de parebrise n'ont pas d'effet sur la prime d'assurance, c'est principalement les remplacements de parebrise qui affecte la prime
 
Donc tu peux avoir 2 bris de vitre à 80$ et les 2 fois tu le fais réparer chez Lebeau et les 2 fois c'est les assurances qui paie. Pense pas que la prime va augmenter tant que ça moi. Cette règle ne s'applique surement pas pour toutes les situations.

une réclamation c'est une réclamation.
celle non responsable "valent" moins un peu..mais ca reste qu'a partir de 2 réclamations ca commence a faire mal au porte-feuille...peut importe le montant.

edit: réparation n'ont pas effet...c'est bon a savoir.
 
Futur client Jevco ;)

Un paquet de facteur vas influencer ta prime, ton age, la ville ou tu habite, le km que tu fait par année, la catégorie de ton véhicule et ton nombre de réclamation sur une période prédéterminé.

Mix tout cà et je te prédit une belle augmentation, mais combien c'est la souscription qui vas décider. S'ils veulent se débarasser de clients à risque ( comme tu es possiblement considéré en ce moment ) ta prime risque de doubler et même plus.
 
Batarnac...

Je sais pas pour toi, mais payer 3400$/année d'assurances sur un GTI, j'y re-penserais à 2 fois....Faut etre malade payer ça...
 
je ne suis pas medecin mais d'apres moi tu peu t'atendre a environ 30-40% d'augmentation ( 500-700$ environ sur ta prime)

par contre le plus gros hic c'est a la revente de ta voiture ..une auto avec 12 000$ de carproof/carfax c'est jamais vendeur ben ben

En esperant que l'on se trompe tous et que tu paie la meme chose ;)
 
Je travaille pour cette compagnie à l'indemnisation et ce que je peux te dire c'est que la prime d'assurance n'est jamais en fonction du montant payé pour le sinistre mais pour le nombre de réclamation. En temps normal, c'est sur que tu vas avoir une augmentation. De combien, personne pourra te le dire mais c'est sur que ca sera moins que si tu aurais eu 2 accidents responsables. D'ailleurs tu as une 2008, avais-tu la valeur à neuf? si tu l'avais pas, les pièces qui ont été mises sont soit des pièces réusinées ou si tu as des pièces neuves qui ont été mises dû à ta réclamation, j'imagine que tu as déboursé une partie de ta poche non?

So la journée qu'on a une réclamation on est aussi bien pas manquer nôtre shot et maganer le char en t*barnak et passer le maximum finalement lol!

Donc le gars qui réussi au maximum à tenter d'éviter un accident et scratch juste une aille va être traiter pareil que le tata qui à aucunement réagis et à scraper son char totalement.

Un peu débile selon moi......
 
Back
Top