changement d'huile moins cher que lubexpress ?

cassard

Premium
Salut, j'me dois faire faire mon changement d'huile bientot et je suis écoeurer d'me faire voler du cash par lubexpress. J'aimerais savoir si vous avez des endroits a me conseillé où sa me couterais moins que 130 $.
 
Est-ce que je viens de lire un thread ou un gars avec une Mercedes magasine des changement d'huile les moins cher?

I quit.
 
Est-ce que je viens de lire un thread ou un gars avec une Mercedes magasine des changement d'huile les moins cher?

I quit.

un changement d'huile sa reste un changement d'huile. Quand j'ai besoin de faire quelque chose de specifique a mon char, j'men fou de payer. Si j'avais les connaissances pour le faire moi meme, j'le ferais moi même. Utilise ta logique.

pi c'est pas parce que j'ai une mercedes que j'devrais me crisser de combien j'paye.
 
7.5 Litres environ.

Idealement de la synthétique, mais en autant qu'elle soit épaisse, genre de la 5-40, sinon mes valves claques.
 
C'est pour ça que c'est cher, 7.5l c'est quand même beaucoup.
J’essayerais dans un petit garage de quartier, sinon regarde avec les sponsors de mr (kns autosport).
 
7.5 Litres environ.

Idealement de la synthétique, mais en autant qu'elle soit épaisse, genre de la 5-40, sinon mes valves claques.

Tu joues au pro dla Benz pis tu sais même pas combien d'huile mettre dans ton propre char...

c'est 6.5 litres et non 7.5l
 
Tu joues au pro dla Benz pis tu sais même pas combien d'huile mettre dans ton propre char...

c'est 6.5 litres et non 7.5l

je joue pas au pro de la benz, j'y vais au maximum de mes connaissances. Pi je dit environ parce que le book de Mercedes Blainville me dis 7 litres et plus. Lub express dans leurs book me disent 7.5 Litres pi Midas me disent 7 Litres juste. Sur MBworld y'a un gars qui dit 6.5 Litres un autre qui a mis 7.5 Litres.

stfu then.

J'suis amateur de voiture. Pas mécano. J'aimerais avoir le temps de jouer sur mon char et faire des affaires moi même, mais j'ai pas ce temps la.
 
Très intense ton histoire...ok jmexcuse, on s'voit d'un meet! D'ici là bon changement d'huile!!!
 
je joue pas au pro de la benz, j'y vais au maximum de mes connaissances. Pi je dit environ parce que le book de Mercedes Blainville me dis 7 litres et plus. Lub express dans leurs book me disent 7.5 Litres pi Midas me disent 7 Litres juste. Sur MBworld y'a un gars qui dit 6.5 Litres un autre qui a mis 7.5 Litres.

stfu then.

J'suis amateur de voiture. Pas mécano. J'aimerais avoir le temps de jouer sur mon char et faire des affaires moi même, mais j'ai pas ce temps la.

Je te conseil de le faire au moins une fois. tu auras besoin d'un cric,des chandelles et un rachet. En passant,je viens de recevoir mon E50 AMG. y atil des meets AMG rive sud/ Montreal?
 
je joue pas au pro de la benz, j'y vais au maximum de mes connaissances. Pi je dit environ parce que le book de Mercedes Blainville me dis 7 litres et plus. Lub express dans leurs book me disent 7.5 Litres pi Midas me disent 7 Litres juste. Sur MBworld y'a un gars qui dit 6.5 Litres un autre qui a mis 7.5 Litres.

stfu then.

J'suis amateur de voiture. Pas mécano. J'aimerais avoir le temps de jouer sur mon char et faire des affaires moi même, mais j'ai pas ce temps la.

Je te conseil de le faire au moins une fois. tu auras besoin d'un cric,des chandelles et un rachet. En passant,je viens de recevoir mon E50 AMG. y atil des meets AMG rive sud/ Montreal?
 
Back
Top