Peinturer son beton dans le garage.

Contact 73vette sur le forum il est dans le domaine justement:
http://www.finishlinetiles.com/

On sais jamais des fois on peut avoir des bonne surprise.

Future acheteur de ta maison
1000.00$ pour peinture basic: Ouin l'garage est propre.
2000.00$ pour de quoi qui a de la geule: Wow! J'me vois déjà en train de........

Après ça je dis ça comme ça mais j'ai pas vue ta maison non plus ça dépend de quel type d'acheteur tu pense pouvoir attirer aussi.
Tout est une question de retour sur investissement, dans 90% des cas il vont s'en cr*sser que ton garage sois a la dale de béton, peinturer ou avec des diamand dans le plancher, mais dans le 10% qui reste ça peut être le "petit quelque chose" qui crée le coup de coeur.

Vraiment malade les tuiles,

Ce genre de produit je vais plutot l'investire dans ma prochaine maison, puisque ca va etre pour moi. Ca risque de couté plus chere que s'que ca va me donné en valeur sur la maison a la revente mais au moins je pourrai en profité.

Ce garage ci je veux juste le mettre plus propre, sa serais niaiseux de mettre de quoi d'aussi dispendieux pour en profité 6 mois.

Prochaine maison ca sera un estifi de setup question que jme promene en pentoufle dans lgarage!
 
En pentoufle ?

Non non! Tu veux dormir sur ton plancher de garage tout nue avec 2 top-modèle en train de te manger l'pain à côté de tes 2 BMW de ~10 ans d'âge.
Sinon t'est pas dans le MR Elite Balling Club :p lol!
 
En pentoufle ?

Non non! Tu veux dormir sur ton plancher de garage tout nue avec 2 top-modèle en train de te manger l'pain à côté de tes 2 BMW de ~10 ans d'âge.
Sinon t'est pas dans le MR Elite Balling Club :p lol!

haha je vise pas aussi haut, mais peut-etre devrais-je,

Faut peut-etre visé plus haut que s'quon veut dans vie pour atteindre un certain sommet! :p
 
haha je vise pas aussi haut, mais peut-etre devrais-je,

Faut peut-etre visé plus haut que s'quon veut dans vie pour atteindre un certain sommet! :p

Bien la faut savoir c'est le plancher ou le plafond tu veux refaire ? :p
Dans ton cas c'est atteindre un bas pas possible :p
 
haha j'irais avec l'epoxy si ca serais mon garage, mais vu que tu veux juste vendre, peinture ca gris et voila.. Les tuiles c'est pour ceux/celles qui font pas de mecanique.. imagine.. t'échappe ton 4L d'huile pis sa s'infiltre toute entre tes tuiles... woooppss.. bonne chan pour le nettoyage ;)
 
Si tu aurais un budget un peu plus élevé je t'aurais recommandé un produit qu'un de mes fournisseur fait, c'est un revêtement auto-nivelant qui est beaucoup plus résistant que l'epoxy ou polyurethane et facile d'application (shooter au gun).

Autonivellant pour un garage?

le but c'est pas de niveller vers la porte et le drain?
 
lol ... le stuff coute pratiquement rien
c'est le savoir derriere ca qui fait que ca coute cher
+
dire que ca coute plus que 1000 pour faire un garage sans savoir les dimension et tout c'est comme si quelqu'un te demande une idée de prix pour des mag ou des pneu .. tu peu répondre 3000$ et pas te tromper et tu peux dire 400 et pas te tromper

pas besoin de savoir les dimensions de son garage pour savoir qu'une vrai job d'époxy coute plus que 1000$....même un très petit garage va couter plus que 1000$

Mais bon maintenant que je sais que c'est pour flipper la maison, pogne toi de la peinture grise à garage en vente chez Canac Marquis....



www.RacingQuebec.com
 
c'est bon a lire tout sa , moi jai un 24x14 aussi mais il as été battis en 63 , Jvoulais le buffé et faire un scratch a grandeur pour patcher les craque et les trou ( Planipatch ) Ensuite peinturer le tout , ya une démarche précise ou c'est les meme principes que la dalle neuve ?
 
La solution la plus simple pour ton garage, c'est un revêtement en pvc (Versaroll). Sa rentre dans ton budget, ces simple à installer et sa résiste au calcium, l'huile..etc.

10352349cLL.jpg
 
Update:

Pour l'appliqué que j'ai parlé plustôt j'ai vue mon rep aujourd'hui et installé c'est ~7/8$ du pi2.
Mais le fini est juste écoeurant, il offre une garantie avec de 20 ou 30 ans je me souvient plus.

Pour la remarque du train y'a pas de problème ca va suivre la dénivellation de la dalle.

Le prix inclus:
- Matériel
- Préparation de la dalle (nettoyage, sablage si nécessaire)
- Réparation de la dalle (dans la mesure du logique, exemple boucher les fissure "normal" dans la surface)
- Installation/Finition

Voila un petit vidéo:
!
 
Back
Top