Je veux une 1995 Celica GT4, mais elle na jamais eter plaquer quebec....

Ne fais rien d'illégal t'aurais trop d'argent a perde la dedans. Parcontre y'a une gt-four 95 a vendre sur kijiji elle semble plaquer au québec.*tu*
 
Last edited:
tk un autre petit truck que tu pc faire cest prendre un casier postalle en ontario pour avoir une fausse adrees labas ca coute meme pas 1$ par semaine
 
hahhahaha OH MY GOD =o HAHAHAHAHHAH lka seul a montreal si elle est noir avec un body elle est a chiiiiieeerrrr ne toucher pas a sa!!!, puis mercii pour toute votre aide woowow jacpote bin raide puissss,
puiss je peu aussi bien moi driver a trois riviere moi ;-) hehehehehehe
 
Lors de ton futur achat paye toi un inspection dans un bon garage avant de l'acheter vérifier l'état du véhicule. Véifier les leak , les fluides l'usure des freins (les disques sont dure a trouver).Vérifier la suspension car les gt-4 205 sont paticulierent pis les pieces sont unique a cette auto et non disponible ici. J'attend pour un lower a arm qui va me couter la peau des fesses en shipping du uk. Bref check si ya du lousse parce toute le monde je connais qui on se model ont du remplacer une de ces 2 pieces la non dispo ici et rare ailleurs!
J4806620061.jpg

J4860629025.jpg
 
hahahaha well yeah it would be, but see in my case i have 2 horses, sooo id have to loook for a place for me and my horses. soo its not that easy but i have been thinkin; about it :)
 
Lors de ton futur achat paye toi un inspection dans un bon garage avant de l'acheter vérifier l'état du véhicule. Véifier les leak , les fluides l'usure des freins (les disques sont dure a trouver).Vérifier la suspension car les gt-4 205 sont paticulierent pis les pieces sont unique a cette auto et non disponible ici. J'attend pour un lower a arm qui va me couter la peau des fesses en shipping du uk. Bref check si ya du lousse parce toute le monde je connais qui on se model ont du remplacer une de ces 2 pieces la non dispo ici et rare ailleurs!
J4806620061.jpg

J4860629025.jpg

cest quand tu viens ma montré ta st205 la :p
 
Back
Top