Je veux une 1995 Celica GT4, mais elle na jamais eter plaquer quebec....

and he as a 500awhp car, the only way you're gonna pass him is by flashing your boobs while driving
 
aahahah right okai you can have a powerfull car but let me tell you something, its between the banch and your steering wheal. if you know how to drive and know your car no matter what HP you have ;-)

now thats the way you should be thinking ;-)
 
haha j'ai suivi le post depuis le début en retrait, ça m'a fait rire je décide de m'impliquer :) En parlant de la noire su kijiji à 13000, je suis allé la voir le jour même du post la semaine passée je crois. Laisser faire cette gt4, intérieur sale, body très usé ex (bumpers manque de peinture attaché avec des tie wrap) a jamais voulu me la faire essayer même si j'ai déjà eu une jdm non plus, c'est dommage. Surtout pour quelqu'un qui vend facilement 4500$ de plus qu'une autre, il m'a rappelé pour me proposer 9500$ hier pour ceux qui veulent payer encore un peu trop cher. ^^
 
Eh bien merciii beaucoup pass ma tavouer elle matirrais, mais jmenvais en voir une blanche enfds qui fais plus de sens que elle alors jai bien hate hahaha merci de tavoir impliquer si tu veux jaser davantage de char ajoute moi a facebook si tu veux :)
 
Bientot Simz j'ai 2-3 cossin a réglé dessu pour qui soit plus roullable et présentable :( Mais mec j'recoit mes morceaux j'monte au cap promis :p

Et gt-four chick, bonne chance dans ton futur achat. Regarde le serial number pour etre sur que l'année concorde avec celle sur tes plaques et que tout est clean, and enjoy your ride:bigup:
ST205production.jpg
 
Hahaha eh bien mercii racing jdm =) hahah add moi sur fb si tu le veux bien katherine rollin, pour discuter davantage de chars =) je cesse dapprendre jadore sa auboutee tser vos char pour vous les boys ces comme vos blonde eh bien moi ma gt4 va etre mon chum pi a va etre fotter bin en masse ;-) heheheheheheJe menvais la voir ce samedi je vous tiendrai au courrant de commen sa sera passer =)
 
Back
Top