Je veux une 1995 Celica GT4, mais elle na jamais eter plaquer quebec....

GT4_Chick

New member
Je vis au Quebec, puis avec la nouvelle lois contre les RHD *td*..... ma voiture que jaime beaucoup et que je veux est une 1995 Celica gt4. sa fais 3 ans quelle est au canada ( Hamilton, Onatrio) mais elle na jamais eter plaquer Quebec :cry: alors ma question est, puisque quelle a eter importer avant que la lois passe, est-ce-que sava etre possible pour moi de la plaquer Quebec? elle a passer son safty, le gars a tout ses papiller comme preuve. Alors apres 1ans et demie davoir travailler fort, mas tu pouvoir la plaquer Quebec?????????
 
tu ne pourras pas passé l'inspection au quebec si elle n'as pas été déja plaqué en sol quebecois avant le 29 avril 2009. Sinon il te reste la solution de faire une boite avec. Soit swapé la mecanic dans une quebecoise ou bien prendre un serial quebecois et le mettre sur la GT4.

Moratoire contre les rhd sucks.
 
okai, mais laffaire c'est quelle son rare a trouver :( javais la solution de la garder plaquer ontario ma tente y habite donc jaurais mis le char sous son nom.
ahhh Maudite lois de mardee sa fais chiiieerrrrr :'(
 
ahh moin que tu me dise quelle eille une gt4 plaquer quebec dans ton boute pi que je peu lui acheter les papiller ou le serial number...
 
^^tu as ta réponse.... Plaque la Ontario mais roule la ici... Je pense que c'est la crosse la plus légal que tu puisse faire... Sinon boxé une rhd avec des SN de lhd c'est pas super si la police t'arrête ... Ils vont bien voir que c'est pas canadien....
 
Non mais tu pourrais acheter un shell GT ou GTS canadien. swappé les serial sur la GT4.

J'ai une connaissance qui roule une vrai GT4 st205 qu'il a converti a gauche, avec des serial canadien.

L'idée de la plaqué en ontario est bonne aussi.
 
laffaire est que chui bin tetu et jveux la garder RHD. woow entk mercii beaucoup pour vos idees japprecis!! :D donc yeah ma la plaquer ontario dont have an other choice....
 
ouuuuuuuuuuuuu sa vien de me popper dans tete..... je pourrais just simplement prendre une serie dune celica sois gt ou gts dla meme annee....pi donner celle la a la place de celui de ma gt4...... sa pourrais tu marcher sa?????? feck comme prendre son VIN pi ouin feck a srais plaquer comme un celica normal du quebec... mais jla garderais RHD.. hhhmmmmm pi jferais just dire jler peinturer silver feck a mettrais ste couleur la sur le permis... hmmmm....
 
aucun probleme c'est a ca que les forums serve, se renseigné! J'aurais juste du utilisé des terme francais au lieu du jargons.

Mais oui , l'expression "faire une boite avec cette auto" ca veut dire de modifier les numéro de serie pour ceux d'une voiture légale, dans le but de cloné la voiture non légale pour que les autorité n'y voient que du feu.

Par contre, en la gardant RHD, tu attire plus l'attention, et tu a plus de chance que la police découvre que ton auto est illégale, meme si les numero de serie vienne d'une auto quebecoise. Sinon, il vont te demandé si tu as modifier ta celica GT toi meme pour quelle soit RHD, dans les 2 cas cest pas trop légale.
 
Oui cest vraiment plate pour ca, sinon si tes patiente p-e que tu pourras trouvé une st205 qui a été plaqué a temps avant le 29 avril 2009 au quebec.

Sinon les st185 sont vraiment cool a conduire, oui sont un peu moins belle et moins puissante, mais elles ont toujours un petit quelques chose d'intemporelle, classic et indémodable a mon gout a moi..
 
oui je suis daccord avec toi!!! :) f its ment to be que jen eille gt4... jlacherai pas mon boute sa cest sure!!!

eille puis just comme sa ...fis que tu adores les char tout comme moi..as tu deja entendu parler de Team Masc???? je suis une promogirl pour eux va voir le site!!!! www.teammasc.com :)
 
Back
Top