Article: I found the girl of my dreams..

x39.jpg
 
SPOTTED! seen the car, seen the girl, at Timmys/Wendys jean-talon/decarie. yesterday
car looks a lil beat up, the girl seems like shes in here 20's.

Cool car, chick is cute, but why all the drama, if you realy wanna see her again just take a drive along jean-talon during the day time. lol
 
SPOTTED! seen the car, seen the girl, at Timmys/Wendys jean-talon/decarie. yesterday
car looks a lil beat up, the girl seems like shes in here 20's.

Cool car, chick is cute, but why all the drama, if you realy wanna see her again just take a drive along jean-talon during the day time. lol

Stalking her doesn't seem dramatic at all.
 
Le gars qui ecrit des betises. Cars moi je fait pas des menaces. Je dit simplement que c'a commencer comme un thread, disons "innocent" et devenu du harcelement. Et comme j'en ai une fille, je m'es mis dans la situation comme pere. Et si c'etait ma fille, et quelqu'un la surveillait, bien sure j'aurais casse ces jambes. et toi, t'aurais fait rien? Once again, a little respect. Kidding is kidding mais il y a une limite. Et poser des photos de quelqu'un sans leur consent est pas exactement legale. d'autres choses avec sa?


J'espère que c'est pas toi qui enseigne le français à ta fille, elle doit être retard a voir comment tu te comporte, poor little girl :(
 
Back
Top