Nissan Skyline GTR R32 ***Photo Inside*** VENTE RAPIDE Vendu

japanese_deam

New member
Nissan Skyline R32 1990 BNR32 de couleur BLEU BNR34

-Moteur R33 changé cette hiver (51 000) KM
-Turbo R33 Spool super bien aucun leak rien
-Intake HKS
-Piping HKS
-Filtreur à l'air HKS (X2)
-Filtreur à l'huile relocalisé et c'est un HKS
-Transmission Nismo plus que A1
-Clutch Nismo flambant neuve
-FMIC OEM
-Brake R33 Brembo avant
-Brake arrière GTR cross drilled
-Suspension Ohlins en excellente condition
-Sway Bar Front and rear
-Mag Skyline R33 GTR OEM (très très rare et vaut très très cher ) Extra clean
-Downpipe aftermarket ou (HKS a vendre séparément ---» 350$)
-Ordi Apexi full ajustable (Vous devez acheter la manette car je n'ai pas la manette)
-Intérieur 3.5/5
-Gauge pod
-Gauge Blitz (Oil pressure and boost )
-Turbo timer
-Boost control électronique greddy
-Système de controle de chauffage relocaliser dans la console centrale
-Carosserie parrait bien mais elle n'est pas parfaite . 7.5/10
-Plaqué et légal au Québec

La voiture aurais besoin d'un polissage au niveau du toit car le clear a comme ternis avec les années .

-Aurais besoin de 4 pneus aussi car il sont usé mais encore roulable
-Tuning sur Dyno serais aussi de préférence
-Changement d'huile à faire aussi
-Changé les spark plug (pour une entretiens régulière)
-Bumper avec une puck en avant et la lip est disponible mais pas installé

Mise à part de sa la voiture roule très bien tout de même et moi je recomendrais a l'acheteur de venir la chercher avec un trailer car étant donné que la voiture est pas 100% tuné je préfère vous en informer d'avance et si l'acheteur veux partir sur son pouvoir c'est à son choix mais c'est tout à fait possible mais non recommendée .

Je sais que ma voiture a des choses à faire et le prix n'est pas à négocier suite à sa . Ma voiture n'est pas parfaite et je le sais et je tiens a vous le mentionner .

Je la vend simplement parce que j'ai une Supra MKIV qui roule en ce moment et j'aimerais finir le projet moteur qui me chicotte depuis assez longtemps .

Voici maintenant des photos de ma GTR en question

Photo041-1.jpg


Photo037-1.jpg


Photo036-1.jpg


Photo040-1.jpg


Photo027-2.jpg


Photo038-1.jpg


Photo034-1.jpg




Je n'ai absolument rien à cacher sur cette voiture et je veux la vendre rapidement alors si tu as de l'argent en main et que tu es intéresser avec toute les informations que j'ai marqué plus haut et que tu es vraiment sérieux et que tu désire pas venir lowballer ou juste venir voir le char pour me faire perdre mon temps alors téléphone moi et il vas me faire plaisir de te la montrer .

Vous pouvez me contacter en tout temps par message privé et je repond assez rapidement .

Je veux aucun échange pour cette voiture a moins que sa sois une Toyota Supra Twin turbo 6 vitesses RHD seulement absolument rien d'autre .



Merci .
 
Last edited:
Back
Top