VWLC Sanair 26 mai 2012

Arsenic33

New member
Eh oui ! On parle ENFIN d’asphalte !

La date limite des inscriptions pré-vente est le lundi 30 avril 2012.

Il y a 30 places de disponibles pour la journée, 9h @ couché du soleil ! Donc ceux qui ont des pneus à changer etc, vous êtes attendu pour 8h question que le meeting des pilotes se fasse pour 8h45 !


Avis : Les places offertes pour cette activité sont de 30 inscriptions, donc faites rapidement !!

Tarif:

Tarif pré-vente : 80$ / pilote
Tarif Régulier : 90$ / pilote
À la porte (s’il reste de la place) : 100$ / pilote
Contactez moi, Arsenic33, GoLfT en pm ou directement par courriel au vwlc @hotmail.ca pour vous inscrire.

Pour ce qui est des co-pilotes, encore une fois cette année gratuit ! Les visiteurs/photographes/spectateurs se verront offrir l'accès au site gratuitement

La cantine a Gab sera disponible encore cette année ! Simplement le prévenir dans l’avant-midi pour qu’il soit en mesure d’être prêt pour le lunch !

Nouveau service offert cette année,un photgraphe ! L'ami Fox vous propose la possibilité d'avoir des photos de vous, en haute qualité, gravez sur CD.. Une façon supplémentaire de voir vos "exploits".

Encore cette année, nous sommes à la recherche de bénévoles pour nous aider à faire flagueur... Si vous êtes intéressés, merci de contacter GoLfT, Arsenic33 ! Comme organisateurs, nous allons nous-même flaguer, mais avoir de l'aide pour les drapeaux, ce serait grandement apprécié de notre part !

Voici pour les "obligations/recommandations" pour cette journée:

- Port du casque obligatoire
- Être présent au meeting des pilotes le matin
- L’activité a lieu beau temps, mauvais temps. Annulation ou report sont faites sur place, le matin de l’événement seulement.
- Aucune alcool en bouteille sur le site, cannette seulement
- Pas de consommation pour les pilotes, à moins que vous décidez que votre journée sur la piste est terminée
- Respect des règlements et des autres
- Avoir du gros fun !!


Je sais que cela n'arrivera pas, mais je préfère l'avoir d'écrit officiellement pour que ce soit bien clair. Vous vous faites flaguer pour sortir de la piste, vous le faites et vous devez rencontrer les organisateurs. Si après discussion, on se fait comprendre par la personne et que tout est ok en frais de comportement, vous serez averti mais vous pouvez continuer votre journée. Si c'est dans le cas d'une raison de sécurité, votre journée est ANNULÉE et vous n'êtes pas remboursé !

En espérant que tout le monde sera au rendez-vous avec du soleil encore cette année !!

Francis
Arsenic33
 
et up !!! moins de 14 jours... 10 places de disponibles et à partir de 16h jusqu'à la noirceur, 40$ open lapping !! Une offre pour ceux qui ne peuvent avoir congé dans la journée et qui a bien plu l'été dernier !
 
Pas mal intéressant le lapping après 16h à 40$, c'est en plein pour moi!


Alors au plaisir de te voir sur place, bien important de te présenter à un des quatre organisateurs sur place, Dave, Francis, Yannick ou Alex ( tu vas nous trouver plus rapidement avec nos noms que nos screen name ;) )
 
Comme c'est ma première fois à Sanair, je voudrais savoir s'il y a du gaz sur place ou on doit apporter des bidons?
 
Car is ready!!!

P1030072.jpg
 
Back
Top