Official MR Detailing Products Experience and Review Thread

So I guess you're not happy with it then, I find it looks great when it's first applied and is very easy to work with but if the durability is shit and the shine don't last then that's what I need to know, also I really don't like using LSP's with abrasives which is what CG claims it has. I'll use it on my DD I guess see how it holds up.

LSP's with abrasives and AIO's are like all-season tires. They're a compromise and don't let any aspect of it do it's job right and to full potential. You're better off getting a good set of summers (paint cleaner/polish) and a good set of winters (long lasting LSP).
 
With V7 you should get 3month tho.. but I thinkV7 alone can last 3 month so it's not because of Blacklight under it. Can't say I hate it but on its own.. it doesnt seems too last very long, at least not like they adv it.
 
Anyone see the infomercial for the "X Hose" I've never bought anything on TV but this kinda intrigues me if it ends up being a total POS it's a 20$ loss, it seems really practical to bring around and store being so small and light

Thoughts.




crap video but it's all I found as of yet on youtube
 
Last edited:
Review de la racoon brush de chemical guys, je vous laisse juger par vous meme, 3 utilisations...

Jespere que le gars de auto obseed va me la rembourser aussi non j'achete pus jamais rien la !

IMG_0151.jpg
 
Tu dit tu va jamais acheter de CG ou AO? Pis c'est bizzard quand meme je les twin loop de eshine il est tres bon aussi des brosse de poile cheval eat bon
 
Bien en gros le detailliant me vend le produit donc doit dealer avec la compagnie pour s'assurer de que j'aille un produit avec une durabilité " normale " ...

J'ai pas à dealer avec CG pour qu'on m'en send une autre , anyway c'etais pas en rent contre AO pentoute, je lui ai envoyé un email et j'attend sa réponse et si il offre un service si exceptionnel que certain lee prétende, ca devrait pas etre un probleme d'avoir un échange d'un produit défectueux.

Mon rent est plus contre la brosse qui ma couter 25$ pour 3 utilisations ... Tres decu du produit
 
Bien en gros le detailliant me vend le produit donc doit dealer avec la compagnie pour s'assurer de que j'aille un produit avec une durabilité " normale " ...

J'ai pas à dealer avec CG pour qu'on m'en send une autre , anyway c'etais pas en rent contre AO pentoute, je lui ai envoyé un email et j'attend sa réponse et si il offre un service si exceptionnel que certain lee prétende, ca devrait pas etre un probleme d'avoir un échange d'un produit défectueux.

Mon rent est plus contre la brosse qui ma couter 25$ pour 3 utilisations ... Tres decu du produit

Dit moi que ça, c'était pas dirigé vers moi ? J'ai jamais dit si exceptionnel, ceci était un exagération de ta part.

Par contre, tu fus remboursé :) Donc, j'ai eu raison en disant qu'il était bien, non?
 
They refunded you, replaced it, or store credit?

IMO looking at the brush it seems like a weak design, it looks like very thin gauge steel and the design puts all the stress exactly were yours broke, there's better brushes available I think in the same, higher, or even lower price range. Chemical guys makes great products for the most part but I think they need to rethink the design on this one.
 
They refunded you, replaced it, or store credit?

IMO looking at the brush it seems like a weak design, it looks like very thin gauge steel and the design puts all the stress exactly were yours broke, there's better brushes available I think in the same, higher, or even lower price range. Chemical guys makes great products for the most part but I think they need to rethink the design on this one.

They said that the can send me another or give me a credit and i will absolutly take the credit and maybe gonna buy daytona speed master brush cause like you say the design is very weak. Wich one do you recommend ?

CobrAAA, je pensais que tout avait été dit par PM, je vois pas l'utilité de continuer, je ne vois aucunement mon commentaire d'une facon négative envers toi, j'ai vue beaucoup de gens dans ce thread qui ont été décu par le service de eshine ( toi inclus ) à cause de certaine erreur de commande et c'est pour cette raison que j'ai commander chez AO, donc vois ca positivement si j'ai écouté tes conseils ;)

Et oui je suis satisfait, ils ont répondu à ma requête dans des délais très raisonnable en me laissant le choix, pour ca que j'ai updater, un feedback !

Donc vous me conseillez la quelle?? Je penche vers la daytona speed master brush, bon choix je pense
 
Donc vous me conseillez la quelle?? Je penche vers la daytona speed master brush, bon choix je pense

Ca depends si tu va t'en servir pour des roues bien entretenu (ton char) ou celle de cleints un peu moin bien entretenu. Si c'est personelle, la daytona, si c'est tes client, la EZ-Detail. Ils sont fait par la meme compagnie, mais la EZ-Detail a plus de poil et ils sont plus rigide, donc plus efficase pour frotter de la grosse crasse. Sinon, essaie de trouver des "wheel Woolies". Je n'ai pas d'experience avec, mais tout le monde qui s'en ai servi (sur les forums de detailing que je cotoit) en rafolle.
 
Daytona speed master ou ez brush!

Cela fait 2+ ans que j'ai mon Ez Brush et jamais eu des problemes avec.
 
They said that the can send me another or give me a credit and i will absolutly take the credit and maybe gonna buy daytona speed master brush cause like you say the design is very weak. Wich one do you recommend ?

CobrAAA, je pensais que tout avait été dit par PM, je vois pas l'utilité de continuer, je ne vois aucunement mon commentaire d'une facon négative envers toi, j'ai vue beaucoup de gens dans ce thread qui ont été décu par le service de eshine ( toi inclus ) à cause de certaine erreur de commande et c'est pour cette raison que j'ai commander chez AO, donc vois ca positivement si j'ai écouté tes conseils ;)

Et oui je suis satisfait, ils ont répondu à ma requête dans des délais très raisonnable en me laissant le choix, pour ca que j'ai updater, un feedback !

Donc vous me conseillez la quelle?? Je penche vers la daytona speed master brush, bon choix je pense


Mais oui je sais, mon smiley était pour te prouvé que je le prennais avec un grain de sel. À soir, c'est fini ?

Je te dirais le daytona, mais penses à t'acheter une raceglaze detail brush, c'est super pour les lug nut. Donc 2 brosses!
 
Back
Top