Cancun oasis

- Hit up Coco Bongo - but all clubs are pretty awesome as well.
- Oasis is one of the most popular resorts but there are families - Best place during the day but can be annoying at night
- Try to get into other resorts that have open bar all night
- If your food sucks, try other resorts. (Tempation Resort has the best imo)
- If you do excursions don't take the deals at your hotel. Instead rent a car, go yourself - MUCH cheaper.
- Check out the beach at Tulum. Quite, relaxing, beautiful. (Entrance fee for ruins + beach)
- The street food wasn't all that bad but if you have a weak stomach it's not recommended.
- The cheap stuff they sell in the flea markets are overpriced and terrible quality - be warned.
- Make friends.
 
vas au pool party! c'est au cabana je crois en ville a coté du city! quand j'y suis allé en janvier c'était le vendredi! c'est vraiment cool par exemple vas-y en maillot lol. Si t'aimes les trucs culturel Chichen itza est assez interessant j'ai adoré!
 
Pour le Oasis, essaie de te faire upgrader black bracelet. Je crois que c'est 100$ par personne extra mais tu as droit à:
Accès au bar VIP, tu as la bière en bouteille et les drinks sont vraiment supérieurs au lieu des traditionnels pinacolada et autre bouette
Minibar dans la chambre d'hotel ravitaillé quotidiennement avec de la biere, boisson gazeuse et surtout de l'eau en bouteille donc pas besoin d'aller en acheter. Si tu veux en acheter, achètes la au dépanneur et non pas sur le site c'est crosseur
Accès au buffet VIP climatisé, la bouffe est tellement meilleure, l'ambiance plus calme et le service est top niveau
Accès à 2 autres restaurants

Arrives d'avance pour le restaurant des grillades car c'est très populaire. Le restaurant à l'intérieur de la pyramide offre un des meilleur steak que j'ai mangé dans le sud. Essaie de le booker 2 fois. N'achètes pas de cigares au flee market, c'est des faux. Il y a un WalMart où tu peux acheter ta boisson, les prix sont excellent et tu es sur de ne pas te faire avoir.
 
Sinon va au temptation, ta deja le frigidaire remplie de biere, boisson gazeuse, eau à chaque jour, la bouffe est éceurante, autant le buffet que les restos du site. Ya pas de kids la-bas, un plus tant qu'à moi.

Et près du temptation, ya une marina ou il loue des see-doo, c'est vraiment pas cher, 40 $ pour 40 minute, des Yamaha 700 flambant neuf...

Coco bongo : ta pas le choix d'aller la au moins une fois..
 
Have a trip for two for sale at this hotel from February 4th-11th.
Anybody?
Show me the cheapest price you find online and I will take $300 off from that price. Tks
 
je ne sais pas s'il y a encore des "foam party" à la disco, mais ça vaut la peine...

C'est assez drôle de voir une fille sur le dos d'un gars courrir après un autre qui lui a enlevé sa brassière :thesmokin:
 
Back
Top