MOBILIZ, L'assurance auto que TU contrôle !!

j'ai plus peur qu'il y est un entente avec les compagnies d'assurance et ils vont tous ''''l'offrir''''... Le gouvernement peut pas être contre
 
la prime de base (genre le char bouge pas pentoute par mois. Est plus cher que mon assurance présentement ...
 
Belle facon de se monter des stats de risque pis d'augmenter substentiellement les primes même pour ceux qui n'utilisent pas leur patente.
 
BTW vous êtes tous dans le champ, le programme vise les 16-24 ans, a plus de 25 ans, il n'y a plus de '' deal '' a faire, le cout des assurances baisse beaucoup,
Deuxièmement, ils visent surement pas les char modifiers et tout les gens ( ou presque ) de ce forum, ils visent ceux qui paient des primes a 2k-3k 4k pour des autos bien ordinaire, eux peuvent grandement diminuer leurs coût. Troisiemement l'industrielle Alliance ont fait ce programme dans le but de sauver des vies, ils ne se garde meme pas de profit, s'il y a des profit, l'argent sera investie dans la cause

Tes réclamation n'ont aucune incidence et les suspensions de permis de conduire, je ne le sais pas si vous le savez mais il y a des genre qui ont des primes a plus de 3000-4000-5000 $ annuel....
 
BTW vous êtes tous dans le champ, le programme vise les 16-24 ans, a plus de 25 ans, il n'y a plus de '' deal '' a faire, le cout des assurances baisse beaucoup,
Deuxièmement, ils visent surement pas les char modifiers et tout les gens ( ou presque ) de ce forum, ils visent ceux qui paient des primes a 2k-3k 4k pour des autos bien ordinaire, eux peuvent grandement diminuer leurs coût. Troisiemement l'industrielle Alliance ont fait ce programme dans le but de sauver des vies, ils ne se garde meme pas de profit, s'il y a des profit, l'argent sera investie dans la cause

Tes réclamation n'ont aucune incidence et les suspensions de permis de conduire, je ne le sais pas si vous le savez mais il y a des genre qui ont des primes a plus de 3000-4000-5000 $ annuel....

hahahahahaha
 
Je travaille pour cette Industrielle Alliance, anyway il n'y aura pas d'autre cie qui auront cette télématique et l'industrielle Alliance non plus, c'est seulement la section '' mobiliz '', c'est juste un assureur de plus, si t'aime pas assure toi ailleurs c'est tout. En plus mobiliz il n'y a pas de contrat,si t'aime pas , tu arrête sans frais de pénalité, alors je ne voit pas ou vous pouvez voir une '' arnaque '' ou wathever
 
Je travaille pour cette Industrielle Alliance, anyway il n'y aura pas d'autre cie qui auront cette télématique et l'industrielle Alliance non plus,enfin pour 5 ans… après vous l'aurez tous dans l'cul! C'est seulement la section '' mobiliz '', c'est juste un assureur qui prépare le terrain pour que la transition se fasse subtilement c'est tout. En plus mobiliz il n'y a pas de contrat,si t'aime pas , tu arrête sans frais de pénalité, on vue encule tellement sur le prix qu'on peut au moins vous faire croire que vous être libre d'aller vous faire baisser solide ailleurs (qui nous appartient surement et qui à juste un autre nom).

FIXED + Vérité ajouté!
 
FIXED + Vérité ajouté!


LOL ! Tu dois faire partie des 16-24 ANS qui font justement augmenté les primes, c'est a cause du monde comme toi qu'ils ont crée ce programme pour le monde un peu moins attardé que toi,

Tu dois être le genre de dure qui chiale après son assureur qui sont crosseur et etc... et la journée que tu vas en avoir besoin, tu va être le premier a brailler,
 
le plus gros problème avec les assurances c'est que se sont des compagnies privé qu'on est obligé d'utiliser leur service pour pouvoir conduire, un cadeau du gouvernement à des compagnie privé, je trouve ça dégueulasse.

les compagnies d'assurance SONT des crosseur point finale, tu as un accident NON-responsable, et bien ta prime monte quand même, normalement on appel ça du vol, mais vu qu'ils sont backer par le gouvernement, c'est légal.
 
Back
Top