Diablo 3 open beta en fin de semaine!

Cyclonicks

Well-known member
cette nouvelle là est trop importante pour la laisser seulement dans la section jeux! :p

We're pleased to announce the Diablo III open beta weekend, which offers open access to all players with a valid Battle.net account! Beginning this Friday everyone is invited to log in and help us put the game and servers through their paces in this three day stress test as we march toward the game's release on May 15. You can begin downloading the Diablo III client right now!

From Friday, April 20 at 12:01 p.m. PDT (noon), until Monday, April 23 at 10:00 a.m. PDT you'll be able to log in, team up with friends, and play each of the five heroic classes to level 13 as you fight to save the world from the impending demonic invasion.

Le News

Le Download
 
je viens de réaliser que la machine suivra pas :(
AMD athlon x3 445 @ 3.11ghz
2G ram (ddr2 ?)
ati radeon hd 4200 ( venait avec le board)
 
and I have the day off! hell ya

wait, I was going to work on my car today damnit :(

Même affaire pis en plus je refais la salle de bain a ma grand moman :O


Ah oui

pis en plus je fête ma blonde dimanche



AHHHHHHHHHHHHH POURQUOI J'AI UNE BLONDE
 
ahh calmer vous

jetai dans la close beta

et le jeu ma desapointer, telement que jveux plus rien savoir de diablo 3
 
Moi aussi j'suis dans le beta depuis un bout et bien que certains aspects m'ont déçu, ça reste que j'ai passé pas mal d'heures à jouer, à essayer toutes les classes, à crafter des items, à faire des runs avec d'autres joueurs, bref à me faire beaucoup de fun avec une petite partie de l'acte 1...

So moi j'dis calmez vous pas!!!
 
Est-ce que y'a quelque chose de plus dans la open beta que la close beta ?

Mon client de close beta est tu bon ou faut je download celui de la open ?
 
Est-ce que y'a quelque chose de plus dans la open beta que la close beta ?

Mon client de close beta est tu bon ou faut je download celui de la open ?

Plus de monde :p

Tu fais juste jouer normalement.. c'est certainement la même chose, y'ont simplement "ouvert les portes"
 
Fuck my life , pas le temps en fds , jespere pouvoir araché 1h pôur jouer. Fete a ma blonde, fautjaille cherché des armoir dimanche , Decendre cherché un chien aussi ... arg !
 
Back
Top