Diablo 3 open beta en fin de semaine!

fuck fais chier... moi c'est carrément grisé je peux pas me logger pantoute, je comprends pas pourquoi j'arrive pas à trouver d'info sur le net à ce sujet..
 
Mon laptop meet pas les spec :( (carte graphique)

Mon frere me passe son ordi a soir :) haha
 
teknoledge: as tu reussi a jouer finalement?

j'ai pas vraiment compris le system de download du Beta, mais ya genre 1,2 et 3...a 500k/sec ca ma pris un bon 4-5h a DL. Mais je pouvais peser PLAY au niveau un, mais ca disais que c'etait juste "jouable" a ce niveau la, alors j'ai attendu que ca soit 100% complet avant de peser.

ou ya p-e un bug dans tes drivers.

jme suis faite juste un personnage, un MagicUser. Quand j'etait jeune dans les games de D&D, j'etait toujours un magicien.
 
Faut tu crées ton compte sur le site de battle net. Pour le download faut tu ailles dans les options dans la downloadbox, tu décoches P2P pis tu va downloader a 2mbps direct des seveurs de Blizzard.
 
yesss cest bon je suis logger, comme un con je rentrais mon username battenet name, au lieu de mon email. finalement ca fonctionner ! vous me laisserez vos nom pour quon joue un peu hehe !
 
hehe
moi aussi ca me dit maintenance
j'ai joué quelques levels hier, mais j'ai pas joué gros... j'aurais du en profiter
 
Back
Top