rb20 lag??? help

Dboyz

New member
salut jai un skyline gts-t avec un rb20det et y lag vraiment beaucoup passer les 3000rpm si jai le malheur de peser un peu y boque jusqua temps que jle lache ou que je diminue le gas
jpense que sa serait soit les coil pack jai est pas verifier pour voir si y sont craquee jva faire sa a soir ou demain sinon sa pourrait etre quoi la pompe a gas parce que le gars qui lavait
avant moi ya installer un gauge air/fuel cheap digital pi y se promene tout le temps dans de riche a pauvre sans arret mais comme jdit yer vraiment cheap le gauge.
si jamais y du monde quion des recommandation a me faire ou quion deja eu se probleme la fait moi signe merci
 
Ton fuel pump est stock? Rollercoaster boosting c'est un signe d'un fuel pump+ fillage fini.


Si gage cheap et il utilise un narrowband comme signal c'est normal.
 
mon sr20det faisait exactement la même chose, javais un coil defectueux. est ce que le moteur misfire de temps en temps sur le idle ?
 
la pompe a gas on ma dit que cest une de gtr et non y fait pas de misfire le moteur roule comme un neuf y decolle bien et si jle clanche juste a moitier dla pedale chu capable de controler le lag mais jai pas le potenciel du moteure a 100% sa le fait juste quand je lecrasse pi passer les 3000rpm si jai la pompe a gas a changer vous conseiller quoi pour un rb20 stock
 
Ta pedal controle l'entrer d'air et non de gaz. S'il bogue c'est parce qu'il y a pas assez d'essence pour l'air. Une walbro 255 va tres bien faire la job pour le prix et le temp d'installation. Je te conseille de refaire ton fillage aussi. C'est peut-etre une des causes(make de courant dans le moteur de la pompe).
 
Apres verification la pompe a gas cetais bien une de gtr bin entouka est plus grosse que celle dorigine je lai remplacer pour un dorigne presque neuve pour voir si sa aurait changer mais ya pas eu grand changement apart que le gauge air/fuel est plus stable un peut mais rien Dautre jai verifier les coilpack toute est beau la jme suis rentrer dans tete que cest peut etre la ligne dexausht qui fait trop de restriction comme si le catalyseur serait bourer parce que cest juste quand je lecrase et y fait des genre de back fire bin plus des pete mais quand y lag lexausht a fait des petit pete je sais vraiment pas quoi faire si jtrouve pas avant en fin de semaine jva lenvoyer cher autowork si vous avez dautre sugestion a me faire gener vous pas ha aussi jai nettoyer le filtre a air et jai checker le MAF
 
check si ta pas un piping d'intercooler de deploguer ca ma fait ca il y a pas longtemps je l'ai clancher pis y s'est mis a boquer c'est a peine si je pouvait donner un peu de gaz pis c'etait un piping d'intercooler qui c'etait déploguer du a un collet stripper
 
jai fait le tour de tout sa mais chu capable de clancher cest juste si jme met dans le fond qui lag mais ques que vous en pensez de ma theory de lexausht qui est bourre???
 
essaye le... Enleve ton cat pour avoir juste le donwpipe... Et regarde si tu connais quelquun qui pourrait te preter un autre maf et le soir ou qui fait bin bin noir check si tes coilpack font des étincelles. Et as tu checker tes plugs?
 
Jai le meme probleme et lencien proprio ma dis quil y a 2 coils de fendu, je ne lai pas demonter pour voir encore mais jsuis sur que et ca, tres frequent sur les rb20. Les voitures du jap en générale.
 
oui apres verification chu pomale sur que cest les coilspack mais javais envoyer de leau dessus pour voir si sa aurrait ete sa parce que javais pas vu de crack dessus mais sa peu etre minime mais je lavais pas vraiment rouler sa pas lontemps que je lai et depuis un boute y fais juste mouiller pi en fin de semain ya fait beau pi y laggais pomale moin encore un peu mais paratiquement pas mon chuma fais swaper un rb25 dans son char jva ramasser les coilspack de son rb20 lui y laggais pas on va voir si cest vraiment sa
 
c'est pas pour etre méchant , moi aussi je fais des fautes d'orthographe mais au moin peux tu ecrire des mots lisibles.
 
Back
Top