Pc related!

oui , mais je suis pas sure de sa ces tout

When installing total memory of 4GB capacity or more, Windows 32-bit operation system may only recognize less than 3GB. Hence, a total installed memory of less than 3GB is recommended.

a place de dire des conerie pourquoi tu m'aiderai pas 2 seconde si tes si hot que sa
 
il va prendre 16gb en 64bit. S'est windows 32bit qui reconnais pas plus que 3. L'ordi va roulé quand meme si tu install 4gb et windows 32bit sauf que tu va seulement voir 3 et en utiliser 3.
 
536543_10150733327137050_560417049_10115551_1546450806_n.jpg


done !
 
yep , waiting for a deal . I never buy a full price thing. Each of my part i have there was in rebate and i price match it. Haha

Still , have a asus board , i3 , asus dvd drive , Western digital caviar blue HDD , Only my case and its psu are a weird brand , but i needed to save. Still want an asus GPU dont want anything cheap
 
WTF caviar blue pour runner un OS !?!

why the fuck i would need a ssd ?? Criss que sa ménerve MR sa pas d'osti d'alure comment vous avez pas de bon sens ... Je ne repondrai pas plus a sa...



Sa ma couté 386 tx in et shiping inclus.

Ma regardé sa pour les evga.

Mon power suply ces un 480w . Ces pas le meilleur sur le marché mais bon sa pas couté cher je le changerai au pire cette hiver
 
T'as besoin d'un dual 16-core 2.4 GHz avec 64 GiB de RAM et huit ATI en X-Fire en plus de ton écran IMAXGA-3D.

Ensuite t'installe Windows 7 Home Premium que t'as téléchargé de Dieusaisoù plein de virus et de botnet et t'est tigidou mon homme! (not in a homo way)

Esti de gang de morons.
 
Si tu veux un bon GPU change de PSU... just sayin. Les no-name jamais très bon...

i know , mais anyway pour l'instant mon GPU ces 100$ max , t'inquiete avec un 480 w il ne serai pas surchargé avec un GPU de ce prix la , il va tenir sans problème. Je sais que un jour va surment me faloir un meilleur. Un 80plus bronze au moin mais pour l'instant il va tuffé j'en suis sur
 
Back
Top