GIAC Stage 1 ------> stage 2

V_DUBB

New member
Je voulais m'informer rapidement si GIAC font comme unitronic, c'est à dire, payer juste la différence entre le Stage 1 et stage 2 lorsque tu upgrades ton set up ! Et si oui, combien $ ??

Merci,
bruno
 
Giac ne te demande pas un sous, mais celui qui fait le travaille peut te demander ce qu'il veut.
 
ah c'est bon a savoir merci ! Mais reste t'il une place au Qc qui sont dépositaire de GIAC ...
 
ca vaut peut-etre plus la peine que tu paye pour de quoi dans ton coin que de faire 10 heures de route pour venir a montreal pour sauver des frais d'upgrades
 
10h de route haha , come on Saguenay c'est a 4h de Montreal :p Et je suis en appartement a Québec ! Donc ce n'est pas un probleme ! Le seul probleme c'est de rouler sur les route de merde de montreal avec un char Slammed Static lol ....
 
10h de route haha , come on Saguenay c'est a 4h de Montreal :p Et je suis en appartement a Québec ! Donc ce n'est pas un probleme ! Le seul probleme c'est de rouler sur les route de merde de montreal avec un char Slammed Static lol ....

je suis slammed et je vis a montreal comme plusieurs autres membres ici.:D
 
Je savais meme pas quil y avait des stage avec giac.. Jai la chip que tu choisis chip dorigine/pump/100octane/valet/kill..

Didnt know there was another chip from giac !?
 
V_DUBB, vas chez bahltech performance dans le coin de Orford. Je suis alle ya 2 ans. David connait son affaire et super chill. Tu as besoins d'un high pressure fuel pump, air intake et cat back messemble pour passer au Stage 2 avec GIAC. Si tu y vas, tu me diras combiens et si les upgrades etaient neccesaires. jsuis lazy d'appeler heeh
 
V_DUBB, vas chez bahltech performance dans le coin de Orford. Je suis alle ya 2 ans. David connait son affaire et super chill. Tu as besoins d'un high pressure fuel pump, air intake et cat back messemble pour passer au Stage 2 avec GIAC. Si tu y vas, tu me diras combiens et si les upgrades etaient neccesaires. jsuis lazy d'appeler heeh

Exactement le nom que je cherchais.
 
Oui j'ai contacté David ! C'est 50$ pour passer en Stage 2 ! Jai l'intake, la catch can, le downpipe 3'' , j'attend de m'acheter une HPFP et je vais monter !
 
Back
Top