Monter une cuisine Ikea, par "Ikea" ?!

Assures toi de signer une entente comme quoi ils doivent revenir pour les ajustements car crois moi, il va y en avoir. C'est souvent la que le client se fait crosser.
 
Fais le toi même?
Non, vraiment pas ! :)

Assures toi de signer une entente comme quoi ils doivent revenir pour les ajustements car crois moi, il va y en avoir. C'est souvent la que le client se fait crosser.
J'espere que non!C'est la raison pour la quelle je donne la job a eux et pas a n'importe qui .

My buddy had it done by ikea, said they were in and out in a day. Best 700$ ever. fitment excellent.
Didn't even know they were working with somebody until a friend told me a few days ago and apparently the job was done PERFECT.
 
I did the LEDS for my buddy in his Ikea kitchen, (He supplied the LED's unfortunately, not nearly as bright as what I can get)
 
Any chance you ask your friend if he remembers who he used? Fixetou ou CJC? Apparently Ikea always recommends one of those two.
 
Scooter, Peu importe avec qui tu va avoir des ajustements à faire à un certain point
It's Ikea afterall
 
Any chance you ask your friend if he remembers who he used? Fixetou ou CJC? Apparently Ikea always recommends one of those two.

He had his kitchen done by CJC, he said they were clean and in and out in 8hours. His parents however had their kitchen done by fixetou and they did a terrible job, had to come back multiple times due to screw ups etc.
 
On regarde peut-être pour une cuisine IKEA, les prix semble bon, pour l'installation pour ceux qui l'ont déjà fait une compagnie comme CJC charge combien pour une cuisine 10x10, puis j'imagine qu'il font que poser les cabinet, pas le dado en céramique plomberie et électricité?
 
Ikea on de très bonne cuisine de qualité pas cher. Pour le prix sérieusement ces vraiment bon

Le pere a ma blonde est vendeur d'armoire (il fournie plusieur compagnie d'armoire a dautre compagnie pour que eux les vendre , il travaille pour des fabriquant) et il dit, chu pas suposé dire sa , mais la qualité des armoire ikea pour le prix ya casiment rien de mieux sur le marché. Lui yé plus de le high end mais pour du medium sérieusement ya pas mieu
 
Wait par cuisine vous vous voulez dire genre une table de cuisine ou toute les armoire et cossin?
 
On regarde peut-être pour une cuisine IKEA, les prix semble bon, pour l'installation pour ceux qui l'ont déjà fait une compagnie comme CJC charge combien pour une cuisine 10x10, puis j'imagine qu'il font que poser les cabinet, pas le dado en céramique plomberie et électricité?

47.50$ / pied lineaire


C'est tellement de la merde t'a pas idée. Sa vient en 56 boîtes. Sérieux, c'est l'enfer...
exactement
 
En faite installer les armoires c'Est pas pire.... C'est posé les pognés pis les criss pentures. Souvent c'est pas prépercé et la tu dois te fabriquer des gig pour percer tes trous...
 
En faite installer les armoires c'Est pas pire.... C'est posé les pognés pis les criss pentures. Souvent c'est pas prépercé et la tu dois te fabriquer des gig pour percer tes trous...

si tu sais mesuré ces assé facile posé des poigné, au pire un gabarit coté droit un coté gauche après sa ces facile en maudit.
 
S'ils assemblent les armoires, les installent et font les poignées en 8 heures, chapeau! Jen ai installé quelques unes avec ma blonde ces dernières années et ca lui prends une bone demie journée demi journée à juste les assembler pour un 12 pieds linéaire par exemple.
 
^^^C'est normal pour ta blonde.
Les autres ils font que ca, toute la journee donc c'est routine pour eux !
 
Back
Top