corvette qui boke a haut regime

corvette5691

New member
salut ma corvette 2001 z06 boke a haut regime quand jle clanche meton jme demande quesque sa pourais bien etre jai un cold air granatelli puis fillage msd puis catback borla mercii
 
Bearings d'exhaust sur le bord de lâcher ou fluid de blinkers côté conducteur.
 
Do they have a MAF ? Could be that. Or fire not reaching the plugs. Without details it hard to say. Most likely you CAI fucked up your MAF though.
 
je connais pas les Corvette mais je c'est que sur un Mustang comme le mieux si tu mets un Cold Air pis tu le tune pas pas,sa donne des trouble comme tu dit, p-t le faire tuné???
 
+2 for exhaust bearing failing close to redline....i had the same problem on my gtp...must be a gm ...design issue..
 
Bock a haut régime

Probleme de feu
Probleme avec ton entrée d'air ( MAF OU MAS sa demeure fragile au modification de géométrie.
 
je suis serieux le pire, la mienne me fait ca jusquen 4e meme si ca spinne pas le TCS intervient pour rien.

Je sais mais ca serait noob en **** de pas savoir que c'est son launch control...

Ton TCS intervient pas pour rien, même si ca spine pas il sent que c'est moins stable/pret à spiner

et il intervient c'est normal.
 
le tcs nest pas le launch control de la maniere que ca coupe c est pas du tout efficace sur les depart. le launch control est offert sur les corvette 2010 et plus.
 
hahaha. tas trop raison. Pour revenir a la corvette, jai lance ca comme piste pcq la mienne me coupait a haut regime meme rendu en 4e vitesse surtout par temps froid comme a ces temps ci. Alors essayer sans TCS ca peut eliminer ca comme trouble.
 
Un MAF granatelli c'est vraiment de la grosse marde... remet celui d'origine, même si c'était pas ca ton problème.
 
Salut. Il faut que tu commence par voir les code DTC. Pas besoin d'un scanner avec les C5.

You can enter the Diagnostic Display mode using the following procedure:
1. Turn the ignition to the "On" position but don't start the engine.
2. Press the "Reset" button on the Driver Information Center (DIC) to turn off any existing warning messages.
3. Press and hold the "Options" button.
4. While holding the "Options" button, press the "Fuel" button four times within a 10-second period.

Tu peux utiliser des boutons du haut (Fuel, etc) pour naviguer entre les modules et les codes dans chanque module. E/M pour sortir si je me souviens bien.


The onboard diagnostics system will go into the "Automatic" mode, which shows each module's DTCs in a preset sequence:
1. 10 - PCM (Powertrain Control Module)
2. 28 - TCS (Traction Control System)
3. 38 - RTD (Real Time Damping. Some models do not have this option.)
4. 40 - BCM (Body Control Module)
5. 60 - IPC (Instrument Panel Cluster)
6. 80 - Radio
7. 99 - HVAC (Heater Vent-Air Conditioning)
8. A0 - LDCM (Left Door Control Module)
9. A1 - RDCM (Right Door Control Module)
10. AC - SCM (Seat Control Module)
11. B0 - RFA (Remote Function Actuation)For each module, all existing DTCs will be displayed. If no faults are present in a particular module, you'll see "No More Codes" on the IPC display.


Les codes qui commencent par un U sont des communication time out entre un ou les 7 ordinateur du char. Normalement ils ne sont pas trop graves. Regarde si tu as des code commencant par up P dans les module BCM ou PCM. Tu va voir un H ou un C en avant des codes. H est pour history et C est pour courrant. Les C sont les plus important. On les vois juste quand le moteur tourne. Note: tu peux prendre les codes quand le char roule,

Quand tu as trouvé tes codes, tu peux voir la définition sur ce lien. Ca va te donner un bon départ.

http://www.stengel.net/diccodes.htm

Moi aussi j'avais un problème avec le cold air intake. Il est bon d'avoir un tune quand on met ca. Le boitier du filtre a air de la Z06 donne plein d'air pas besoin de ca. Un vararam est mieux. Mais comme je disais, avant de spéculer, prends tes codes.

A mois que ce le soit le cutoff. Il est a 6300 rpm sur la Z. Mais je suppose que si tu t'est acheter une vette, tu dois etre capable de savoir c'est quoi ca fait quand le cutoff embarque. lol....
 
Last edited:
le check engin flash quand i revolutionne a haut regime ces un troube de feu dapres les donner jcroit jvais regarder ces surment un coil ou une plug
 
Back
Top