Mazdaspeed3 2011 , jai besoin de quelqun qui connais beaucoup svp

Rmz450

New member
Donc , jai Downpipe Ultimate racing Catted , hpfp upgrade , cobb accesport , test pipe , k&n short ram , turbo xs recirculing bov , ca'tback Borla , bougie ngk One step colder gap .29 . je roule stage 1 , mon chum roule Stage 1 sur la meme Map pis ya juste lentrer Dair et une Bov et ont es egale egale .....?!?!?! je comprend pas .... et en stage 2 93 oct , jarrive pas a faire mieu que 14.8 ( biensure un meilleur pilote ferais mieu) mais je serais supposer faire combien sur le 1/4 de mile ?? il me manque le Turbo Inlet , je lai commander ... ses tu a cause de sa ?? je suis vraiment dessus , ya peut etre dekoi que jai mal setter ou bien une meilleur Map peut etre ...aidez moi svp Merci beaucoup. Derniere question .... comment je fais exactement pour metre le Lauch Control avec le cobb accessport ??
 
mon chum avasi un speed 3 first gen avec exaust complet pi un reflash, et il fesait du 13.8-13.9 constant.
jai une coupe de video sur youtube, username:kaboshi.

j'en ai 3-4 contre la 3speed.jconnait pas les mods que tu utulise, jconnait pas trop l'model, mais quand j'avais mon mx-3 bpt jcoursait avec lui a toute les smaine a napi
 
T'es tu sur les pneux d'origine ? le voila le probleme .... pi tu shift a 5900 ??? si tu shift over de sa sa te sert a rien le boost y dessend a partir de 5900 donc tu perd beaucoups de puissance ...
 
Le boost reste plus longtemps quand ta un Cobb AP. Mais bon, ton problème #1 c'est d'utiliser le 1/4 de mile come mesure. Pour tes mods, faut tu roule Stage 2, aucune raison de rouler stage 1. Aussi, ta assez de modification que tu profiterais GRANDEMENT d'une tune custom car évidément t'en tire pas tout le profit que tu pourais.

#1 a faire, CALIBRER ton MAF. Si c'est pas fait, fait le. Ensuite tu peut tuner le char. Si ton MAF est pas calibrer ton ECU va avoir la mauvaise information et te mod te donnerons pas les bénifice rechercher.
 
Le boost reste plus longtemps quand ta un Cobb AP. Mais bon, ton problème #1 c'est d'utiliser le 1/4 de mile come mesure. Pour tes mods, faut tu roule Stage 2, aucune raison de rouler stage 1. Aussi, ta assez de modification que tu profiterais GRANDEMENT d'une tune custom car évidément t'en tire pas tout le profit que tu pourais.

#1 a faire, CALIBRER ton MAF. Si c'est pas fait, fait le. Ensuite tu peut tuner le char. Si ton MAF est pas calibrer ton ECU va avoir la mauvaise information et te mod te donnerons pas les bénifice rechercher.

X2

Pour le lunch control ca prends le logiciel a 2000$ sur le site de cobb sinon je crois avoir lu qqpart qu'en faisait une mise a jour via le site de ton accessport ca pouvait etre fait (je te dis ca sous toute réserve).

Si j'étais toi je contacterais cobb pour etre sûr
 
Launch controle c'est gratuit et inclus dans tes maps. Ta juste a changer les valeur dans les "Limiter Tables"
 
Back
Top