Besoin d'aide de ''photoshopeux'' :D (rep)

vg30e

Legacy Member
Salut les gars, je fais présentement mon site web en maconnerie, j'ai besoin d'aide pour photoshoper 2 photos, je sais la qualité des photos est pas débile, j'suis trop cassé pour avoir un photographe pro...pour le moment. :D


Voici les pics,


DSC03374.jpg

DSC03382.jpg


Merci !

Rep mode :eek:n
 
Salut les gars, je fais présentement mon site web en maconnerie, j'ai besoin d'aide pour photoshoper 2 photos, je sais la qualité des photos est pas débile, j'suis trop cassé pour avoir un photographe pro...pour le moment. :D


Voici les pics,


DSC03374.jpg

DSC03382.jpg


Merci !

Rep mode :eek:n

voila ces fait . Ces photoshopé. vu que tu voulais rien dans le fond ... sa pas été long
 
Tu veux quoi? Que tes photos soit pas merdique?

Hire a photographer. T'est peut-être cassé mais dit toi que c'est un investtisement dans ta buisness qui va te rapporter de l'argent à la longue
 
je sais ben, mais ya surement des choses basic a faire, c'est pas mes photos principale, sont sur la coche ceux la, ya surement moyen de les rendres plus éclatante, plus belle..t cas
 
Ta request de photoshop c'est pour améliorer la qualité des photos?

J'investirais dans un bon photographe. Même si c'est dispendieux présentement, ca va t'apporter plus de clientèle à long terme! C'est un investissement.
 
je le sais, je le sais, je le sais, arreter de me dire de prendre un photographe criss, je le sais, si vous pouvez les rendres plus belle aidez moi, sinon crisser moé patience ! C'est juste des photos de gallerie...
 
c vendeur, j'entend déja le cell sonner, j'pensais il y avait des pro du pshop icitte, ca passe leur temps a dire c photoshopper mais....
 
Back
Top