FS: Skyline GTR 1991

ihaveagtr

New member
J'ai décidé de me séparé de ma GTR que j'aime tant...

English version here! : http://forums.gtrcanada.com/cars-sale/54480-fs-skyline-gtr-1991-quebec-plated.html#post518995

J'ai été le premier proprio au Québec il y a 4 ans.

L'auto viens tout juste de repasser l'inspection mécanique de la SAAQ la semaine passée donc elle est en super condition. Par contre, elle aura besoin de nouveaux pneus.

Et voilà la description:

Skyline GTR 1991
124000 km
Couleur Dark Blue Pearl ( Assez rare et très beau selon moi! )

Le moteur a été rebuilté à neuf par Autoworx (C.A.R.Worx) 2 ans après que je l'ai eu. Depuis, il a roulé 21000 km.

Le rebuilt = En flambant neuf, pistons, rod, piston pins, bearings, rings, Pompe à eau, pompe à l'huile, timing belt, studs de tête, tous les gaskets (dont gasket de tête bien sûr), tous les seals. Tête et intake ont étés plannis, Crank à été poli et balancé. Valves cover et intake re-peinturé


Bumper avant Trust Gracer
Mags Enkei Nt-03
Miroires aftermarket (toujours élèctrique)
Projecteurs HID

Disques Project MU SCR-PRO 2 pièces
Pads de freins arrière Project MU
Pads de freins avant Hawk HPS

Coilovers Tein Control master Type Flex
Tension rod ajustable
FUCA ajustable
Strut bar avant et arrière Greddy

Radiateur en aluminium
Hoses de radiateur en silicone
Thermostat Nismo basse température
Déflecteur de radiateur ARC

Disque de clutch ACT en céramique
2x Filtres à air HKS
Downpipe + ligne complète HKS 3.5''
No More Catalyseur
Exhaust Carbon-titane HKS
CoilPack Harness neuf
Énorme FMIC
Batterie Odyssey ''The Extreme Battery''

Banc conducteur B-GREO
Volant Momo Corse
Greddy Full auto timer
Greddy SMI (Système de gages avec warnings zones ajustable, enregistre et peaks)
Greddy gages ( Oil press, Oil temp, Turbo boost, Water temp )
Greddy intelligent Infometer (très très pratique)
Cluster Nismo 320 km/h
Radio Alpine
Tous speakers + tweeters Alpine

Viens avec:

Ceinture 4 points Willans
''Twin turbo'' divided pipe
Un set de pads de freins avant Project MU avec pas beaucoup d'usure qui freine en maudit(!) mais qui crient beaucoup
Le shop manuel de l'auto sur papier dans un cartable

Je demande 13000$
Appelez-moi 450-712-8273 ( I'm bilingual )
ou e-mail ihaveagtr@hotmail.com
Kijiji Ad ID # 377895965
Alex

Photos!
Désolé pour la mauvaise qualitée...
















Twin tubo divided pipe
20110307013224.th.jpg
 
Last edited:
CRISS DE BELLE COULEUR TON GTR,

TA ENCORE LES TURBO STOCK LA DESSUS? AVEC UN SETUP MOTEUR QUI PEU PRENDRE 800HP ? Jcomprend pas?
 
CRISS DE BELLE COULEUR TON GTR,

TA ENCORE LES TURBO STOCK LA DESSUS? AVEC UN SETUP MOTEUR QUI PEU PRENDRE 800HP ? Jcomprend pas?


Merci! Et ouais les turbos sont stock. On les a inspectés et il avait 0 leak et 0 shaftplay au moment du rebuilt du moteur. Sinon je les aurais changé. Les pièces interne du moteur sont neuve mais ne sont pas des pièces forgé. C'est d'origine. J'ai vu plusieurs voiture comme la mienne booster 14 psi, avec un bon dyno tuning et une bonne alimentation en gaz sortir pas loin de 385 whp sur des internes d'origine en bonne état et c'est c'est super fiable. Moi, la mienne a toujours été avec le boost stock à 0.7 bar. Ce qui explique entre autre pourquoi les turbos étaient en si bonne état.
 
dude les interne stock RB26, PEUVE prendre 600-700 hp

jai rouler 600hp toute leter passer sur une base stock 8000rpm avec mon ancien moteur !
les rb26 son des brute

taurais du changer les turbo pis mette du boost la dedans hahaha :D

tu aurais u du fun pour de vrai :D
 
Ouais j'suis au courant c'est vraiment fait solide! Mais je voulais dire 385 whp avec des turbos d'origine en bon état mais pas vraiment plus haut que cela, en tout cas selon moi, pour rester avec un set-up fiable et pas blower les turbines!
 
turbo dorigine cest les turbo les + gay ca terre lol! ceramic = la plus grosse marde jamais concu !!!

apres14 psi cest jouer ake la mort
 
I can sell you the rims for 13000$ and it will come with a free Gtr R32! Hahah Sorry I will not sell the rims separately.
 
Nice to see you have the front bumper on it again! Saw your car a couple times this year when i went up to st sauver. You fixed your rear quarter (drift damage)?
 
Yes it's fixed! My buddy working at the body department of Hamel Honda fixed it and he did an amazing job! You can't even see that there was something there.
 
SUPER CLEAN!!!!
Nice gt-r who will be the lucky one!
Sérieux super propre bonne chance dans ta vente mm si t'en a pas besoin c sur que sa part dans pas long!!
prix très raisonnable!!!:run:
 
Back
Top