Dashboard Camera - Need advice

J'ai changé ma dashcam dernièrement (Mini 0803) par celle ci : https://www.amazon.ca/gp/product/B07DN8Q8Q6/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

1080p en avant, 480p en arrière, grand miroir qui s’agrippe au miroir existant avec la lentille qui dépasse sur un côté, ma Mini était déjà discreet, sa c'est encore mieux, possibilité d'avoir la cam arrière allumé automatique quand on recule (pas obligatoire), les 2 cams enregistre dans des fichiers séparés, touchscreen facile à utiliser, 89.99-10$ coupon à cliqué direct sur la page avant d'ajouter au panier

À date je suis très content, qualité en avant est bonne, en arrière correct (480p étant ce que c'est), sur l'écran intégré au miroir tu peux sélectionner de te montrer l'image de la cam en avant ou celle d'en arrière ou les 2 en même temps (pratique pendant l'installation). Ta en masse assez long de filage, j'en ai eu trop pour mon Pathfinder. Le miroir a une petite teinte dedans.

View attachment 36206

Wow impresionnant! Merci pour l'info:Je viens de la commander
 
Salut, je recherche quelquechose de dual qui film le conducteur/passager et le devant donc une dual. J’ai pogné un ticket dernièrement pour une ceinture et j’étais attacher. J’aimerais me protéger pour les prochaines fois... sa l’air qu’on est rendu la


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
I was watching a cams review the other day and the Vantrue N2 Pro Uber Dual Dash Cam's picture quality for both front and rear cam was very good, day and night. It's around 200$
 
VEZO 360 - The First 4K 360 Degree Smart Dash Cam

https://www.indiegogo.com/projects/vezo-360-the-first-4k-360-degree-smart-dash-cam#/



Vezo 360
$240 CAD $401 (40% OFF)
Save $120 (Retail Price $299.82) Vezo 360* You won't find this price anywhere else. Don't miss out — order yours today! Perfect for your car, or a loved one’s. (* Does not include AI sleep detection feature.)
Included Items
Vezo 360
Windshield Mount
Power Plug and Charging Cable
Vezo 360 Mobile App
Estimated Shipping
September 2019
1 out of 99 claimed
Ships worldwide.
 
Ca existe un dashcam avant/arrière sans écran intégré ? Les caméras que je vois sur amazon semblent tous avoir un écran. Je cherche qqc de discret "qui fait la job" pour < de 100$.
 
Back
Top