Wax test

Les 7 s'en tirent assez bien pour l'instant. Et pour Poxy, il a plus tendance à produire un effet de ''sheeting'' comparativement à du ''beading'' ce qui est loin d'être une mauvaise qualité, mais qui est souvent moins apprécié visuellement par le consommateur.
 
Last edited:
Les 7 s'en tirent assez bien pour l'instant. Et pour Poxy, il a plus tendance à produire un effet de ''sheeting'' comparativement à du ''beading'' ce qui est loin d'être une mauvaise qualité, mais qui est souvent moins apprécié par le consommateur.

toutes les surfaces demeurent assez lisses?
 
Le test vient de franchir la barre des 2 mois et dans l'ensemble tout va bien. Après 8 semaines, je suis bien étonné que l’optimum Car Wax performe aussi bien. Pour une cire liquide en spray, je ne m'attendais pas à autant et de plus, elle donne un excellent visuel. Pour le reste je laisse parler les photos.

Surface non lavée avec jet d'eau directe sur la surface. Pour le Opti-Coat, même lorsque le capot est bien sale, il réussit toujours à garder ses propriétés et il facilite grandement les sessions de lavage/séchage.

img7428i.jpg


img7410a.jpg



Une fois les parois lavées.

img74341024x683.jpg


img7446c.jpg



Et l'excellente propriété hydrophobe de l'Opti-Coat.

img7453v.jpg


img7455q.jpg
 
Moi, ca m'a plus l'aire que la 845 mene. Je m'explique. Oui, c'est vrai que le powerlock perle encore, mais je regarde combien d'eau se trouve sur les surface, et je remarque que la 845 est plus efficase en ce qui concerne le "debaras" de l'eau. Mais bon, on est que 2 mois dans le test, il reste encore un bon bout avant de voir qui est le vrai gagnant.
 
Moi, ca m'a plus l'aire que la 845 mene. Je m'explique. Oui, c'est vrai que le powerlock perle encore, mais je regarde combien d'eau se trouve sur les surface, et je remarque que la 845 est plus efficase en ce qui concerne le "debaras" de l'eau. Mais bon, on est que 2 mois dans le test, il reste encore un bon bout avant de voir qui est le vrai gagnant.

J'aime bien ton point et c'est vrai qu'il ne faut pas uniquement regarder le beading lorsque vient le temps d'analyser la durabilité. Mais, ça reste des photos donc, je vais porter une attention particulière là dessus en fin de semaine prochaine (je n'ai pas le véhicule en semaine).
 
Fait pas ça Alex, le test n'est pas fini!!! Moi aussi je fais des test et je dois me forcer de le faire jusqu'à la toute fin! Que la force soit avec toi dans ce review :)
 
by reading his review, both version will not change anything on the look/durability department. Only on the ease of use.
 
Back
Top