BMW e46 330ci

Ash

Well-known member
Le char appartient a un mes chum/boss mais vu qu'il est trucker et pas souvent au quebec, c'est moi qui le roule a 95% du temps
donc je loue son taxi pour travailler et je roule sa bmw le reste du temps, autrement dit le char fourni par la job héhé

quelques petites affaire a regler coté esthétique (pas grand chose mais bon)

330ci 2001
5vit
full equip

a venir:
changer les trim de fenetre et grille avant qui sont chromé en noir et changer le ''grillage'' du bas qui est casser pour un en bon état.
Ptite job du coumpond/cire pour enlever les grafigne et marque de buffage mal faite d'un gars v'la pas longtemps
changer les speakers pour une bonne qualité sonore(ceux qui sont dedans harman kardon(pas sur de l'ortographe) commencent a etre fatigué) et p-e mettre un sub pas trop gros

IMG_20120509_162922.jpg



Prise a matin (19/05) avec un cellulaire...

photo1.jpg

photo.jpg
 
Last edited:
un car wash a main. il a vraiment juste buffer les grosse grafigne et mit une cire boboche dessus et reprinturer le bas de porte coté chauffeur.. bref une job de cul mais pas moi qui l'a fait faire.
 
Pogné un ticket pour les vitres teintés..

la teinte presentement laisse passer seulement 6% de lumiere quand la loi dit que 70% doit passer.

2 p'tite photos prisent avant d'enlever la teinte d'ici jeudi prochain et en remettre une autre moins foncé, c'est de valeur j'aimais le look que sa donnait mais bon c'etait ''bound to happen'' comme on dit.

en espérant pas me faire achaler pour les lumiere arriere teinté eux aussi
 
Back
Top