14 et 15 juillet drift-fest autodrome st eustache présenter par driftthing night APS

o'neil

New member
Nouveauté pour la drift au pays:Le plus gros evenement réunissant drift et party arrive enfin: Le drift Fest 2012 le 14 & 15 juillet.

driftfest.jpg


St-Eustache, 11 Mai 2012: Le Drift Fest 2012 est un évènement où fumée, défis, compétition, ambiance et plaisir seront au rendez-vous. Sous la direction de l’équipe des Soirées DriftThing Night APS Performance, ce festival du pneu brulé sera la réponse tant demandée par les amateurs de drift au Québec. L’évènement aura lieu à l’autodrome St-Eustache les 14 et 15 Juillet prochain. Il offrira aux amateurs et pilotes un horaire plus qu’intéressant où le circuit de St-Eustache nous ouvrira ses portes pour drifter sur la partie arrière du circuit, ce qui est une occasion unique qui sera offerte seulement lors des Drift Fests.



Du plaisir, de l’ambiance et une tonne de surprises.
Pour le plaisir de tous, nous offrirons de la drift en continue, des tours de drift, des compétitions d’agilité pour les différents niveaux de pilotes. Plus de 4000$ en cadeaux sera offert aux pilotes les plus précis où les plus déchainés ! L’équipe en place est plus qu’expérimentée pour réaliser ce type d’évènement, avec plus de 175 DriftThing Nights réalisés depuis 2006, vous pouvez vous assurer d’un évènement réalisé par les meilleurs dans l’industrie.



Le party dès la tombée de la nuit.
Après la drift, le party !! Dès la tombée de la nuit, tous se réuniront dans le camping gratuit à St-Eustache et célèbrerons entre amis. La drift étant un sport extrêmement rassembleur, soyez des nôtres pour vous amuser toute la nuit du Samedi. Et on drift encore le dimanche !




L’autodrome St-Eustache – la maison du drift au Canada.
L’ Autodrome St-Eustache est l’endroit ou tout a débuté il y a prêt de 10 ans déja. La piste offre une vue imprenable sur tout le circuit et procure de riches émotions aux spectateurs. L’autodrome St-Eustache est un établissement d’envergure très respecté en sport automobile et est dirigé par une équipe de passionnés depuis près de 50 ans. Voila pourquoi le Drift Fest à decidé de s’établir à l’autodrome et ainsi créer cet évènement mémorable qui se répètera année après année.

Pour plus d’information, visitez http://www.driftfest.ca
 
On s'en fou sa peut etre EXACTEMENT la meme chose, sa donne juste plus de temps de piste pour les pilotes donc tant mieu!!!
 
Lorsqu'on s'inscrit pour 1 journée, on n'a pas besoin de spécifier laquelle?
dans un sense c'est un avantage, on a acces une journée de notre choix selon ce qui arrive avec la voiture.
 
c'est ca. On donne 4000$ en prix pour ceux qui veulent gagner des body kits, pièces etc pour les différents concours. J'te conseille d'etre la les deux jours!
 
Ma etre la les 2 jours sur! mais p-e pas sur la track.. la derniere fois que mon char a rouler c'est a cette evenement.. et d'apres moi c la qui va revenir sur la piste hihihihi
 
Back
Top