14 et 15 juillet drift-fest autodrome st eustache présenter par driftthing night APS

Ya pas moyen de payer sur place pcq j va avoir de la misere a savoir avant le samedi matin si le char est prete ....
 
Tu peux payer sur place oui, pour 1 ou deux journée, il va t'en couter 25$ de plus cependant. Mais c'est encore moins cher que l'an passé! On va donner plus de 4000$ en prix et argent durant la fin de semaine!
 
lol

Faudrais ben jme deguedine pis que je monte a ste-eu cette ete!!!!

Fais le saut, t'es bienvenu :) Mais je te comprends, moi aussi je suis gênée d'aller à de nouveaux évènement où je connais peu ou pas de gens ;)
Mais OSE, c'est ce que j'ai fait ! Le Drift Fest va être totalement malade, il ne faut vraiment pas manquer ça !!! Fun garanti !!!
 
Il nous faut des garantie d'un nombre de pilote pour qu'on le fasse meme si il pleut solide pendant deux jours, cest pour ca quon demande de s'inscrire d'avance
 
oui mais sa repond pas a ma question.......si on paie toute a lavance....pi ke vendredi yannonce 100% de plui toute lesti de fds....c remit? rembourser?
 
Moi je suis debutant dans la drift et j'aimerais bien essayer la piste de st-eu l'anner passer au maple leaf bash c'etais quand meme relax sa va tu etre le meme principe ou va falloir que je pousse et que je soit oubliger de faire des tandems et les petite competition... Parce que je voyait cette evenement comme une bonne occasion pour prendre de l'experience et jasser avec des gars plus experimenter pour avoir des conseils... Je vas tu nuire et trouver le temps long ou jva pouvoir rouler relax et me faire du fun!!

En passant le site ne marche pas!
 
http://www.driftfest.ca/

C'est chacun son rhytme. Comme au DriftThing Night. Ceux qui sont capable de faire du tandem et veulent le faire ou ceux qui veulent y aller solo et apprendre, ya aucun probleme! Tu va tripper, surtout la piste full track, bcp de pilotes ont dit que c'étais le circuit le + le fun au québec!
 
Atelier Mécanique JFJ va être sur place pour changer les tires durant toute la fin de semaine. Un montant de 10$ sera exigé par set de tire (5$ le pneu). Du bois de foyer sera disponible gratuitement pour tout le monde pour le party !
 
Back
Top