How do you deal with her when she's in her week of the month

cassard

Premium
Simply wondering, when your Gf is in the week, how do you deal with her roller coaster personnality ?

In my case, I'm clueless

How-I-Feel-When-Texting-The-Girl-I-Like.jpg
 
take her to the backyard and shoot her.

just kidding, she is on injection so no craziness monthly
 
ya well normaly she's not like that, but since she got sick and her pill are counter indicated vs her contraceptive pills, it's like an overflow. Also she works her work schedule last week and this week I crazy, so she uber unsocial and doesn't want to talk to anybody. Even I, get like almost no news or txt from her during the day. So I'm a bit confused on how to proceed with that kind of situation.
 
quand a se met a capoter, j'lui dis de se relaxer qu'est pas agreable d'un ton autoritaire
le message passe bien jusqu'a date

faut être ferme pour que le message soit bien comprit parce que t'as pas a subir ses sautes d'humeur
 
Sérieux moi j'ai pas vraiment de trouble avec la mienne,elle est moin patiente,alors je peux pas trop gosser mais je veux dire c'est pas du roller coster avec elle,mais j'ai deja connu ca avant et ouff,des fois sérieux certaine je savais tout simplement pas quoi faire !! Cetait pas loin detre Slap a bitch lol
 
bah non disont que niveau caractere, elle deviens pas bi-polaire dans ce sens la. En plus d'avoir la grippe depuis 1 semaine et demi et de faire de l'overtime elle est dans un genre de : laisse moi lire mon livre tranquil, j'veux parler a personne, sauf toi.

Mais elle me txt disont le 1/100 ieme de ya 1 semaine et demi, mais elle s'ennui et a hate de me voir.

c'est moi qui paranoye ? On est pas encore en couple, on est encore au stade de fréquentation exclusive. Mais a date, elle est du genre : She's a keeper. Alors j'veux pas la repousser non plus en demandant s'qui se passe pi en etant trop envahissant.
 
Faut pas que tu es peur de parler,si tu as des questions qui te trote dans la tete pose les ! Le secret d'une bonne relation est la comunication et de dire ce que l'on pense ou ce qui nous derange,des 2 coté ca devrais etre commeca bien ouvertement.
 
Tell her to get an IUD.

No periods, no mess, you can fuck 365 days/year, no tampons, no mood swings.

It's a god send.
 
Très vrai!

CEPENDANT, garde ton attitude de petit coquin insécure de coté. Poses tes questions et discute toujours en ayant en tête que t'es un mâle droit et solique qui sait ce qu'il veut et préfère ne pas perdre son temps. Des calls du genre: ''Tu sais que c'est désagréable ce que tu me fais endurer depuis quelques jours? À l'étape ou j'en suis je préfère garder mes énergies pour passer du bon temps avec quelqu'un qui a les mêmes objectifs.'' Pas des affaires genre: ''La mon amour de petit coeur il faut parler je suis tellement à terre depuis que tu ne veux plus écouter les oeuvres de Walt Disney avec moi les vendredis soirs. Tu me manques tellement il faut parler car sans toi je meure. Parlons mon amour, pourquoi au début c'était si beau puis maintenant tu es attiré par des gars virils depuis que j'ai prit l'initiative de faire ton lavage et repasser les serviettes de table.

La fille est peut-être pas SPM aussi, t'es peut-être juste trop fatiguant puis elle veut du lousse.
Si elle a vraiment des sauts d'humeur à cause de ses règles, commence par lui faire réaliser les changement dans son comportements. Pas lui reprocher, juste lui faire rendre compte qu'elle change puis que c'est susceptible de t'agasser et pourquoi.

merci du conseil, de toute facon, j'suis pas du genre a parler avec des ptit mots d'amour, ect ect. Surtout que j'le suis pas, mais j'vais voir ce que sa va donner se soir, on se voit alors mes questions vont surement etre répondu. Pour le fait d'etre fatiguant, je sais que j'le suis pas, j'la txte pas vraiment plus qu'elle me txt dans journée. Disont que j'étais simplement habitué de lui donner de l'attention et que d'un coup elle en demande moins. C'est peut etre normal. C'est juste que je suis pas habitué d'etre dans le genre de situation de fréquentation exclusive, je sais pas trop jusqu'où j'peux me permettre d'allez sans en faire trop. Mais j'vais suivre vos conseils et garder la tete froide hehe.
 
merci du conseil, de toute facon, j'suis pas du genre a parler avec des ptit mots d'amour, ect ect. Surtout que j'le suis pas, mais j'vais voir ce que sa va donner se soir, on se voit alors mes questions vont surement etre répondu. Pour le fait d'etre fatiguant, je sais que j'le suis pas, j'la txte pas vraiment plus qu'elle me txt dans journée. Disont que j'étais simplement habitué de lui donner de l'attention et que d'un coup elle en demande moins. C'est peut etre normal. C'est juste que je suis pas habitué d'etre dans le genre de situation de fréquentation exclusive, je sais pas trop jusqu'où j'peux me permettre d'allez sans en faire trop. Mais j'vais suivre vos conseils et garder la tete froide hehe.

L'exclusivité. T'entend?
 
Back
Top