Lancer Evolution IX MR 2006 FQ400 wanna be***nouveau prix 23 500 $***

split69

Legacy Member
Evo 9 2006, 70 000 km

Environ 400 Hp/400 Lbs de torque

Groupe MR
- Toit en aluminium
- Mag BBS Ultra Léger
- 6 Vitesse
- Shock Bilstein


- Différentiel arrière stage II Shep trans
- Différentiel centrale Stage II Shep trans 1.5 Way
- Clutch EXEDY Stage 1.5
- Pad de brake avant Hawk HP+
- Turbo Back 3 pouces Bushur
- Kit D'injection Water/Meth AEM
- Pompe à gaz walbro 255 Lph
- Piping d'intercooler complet Bushur + intake K&N
- Mini Batterie neuve
- Gauge Defi/Greddy
- Wide band AEM
- Pneu d'hiver Blizzak WS60
(80% restant)
- Pneu d'été Dunlop Direzza Starspec (50%)
- Coil Tein S-Tech (non installé)
- Cluster JDM (280 kmh)
- Programmation par ''Kasander'' @ 26 Psi safe

23 500 $

David 514-967-5259 (cell)

004.jpg

007.jpg

002.jpg

DSC07277.jpg
 
Last edited:
J'ai toujours pensé que 9 s'écrivait IX en chiffre romain?
C'est ce que je me disais.... Mais ça reste que ta Evo est vraiment très belle et le prix est pas pire pentoute!
J'vais t'échanger ça contre ma A4 B7 Sline 2008 64K garantie 2 ans encore!
 
C'est ce que je me disais.... Mais ça reste que ta Evo est vraiment très belle et le prix est pas pire pentoute!
J'vais t'échanger ça contre ma A4 B7 Sline 2008 64K garantie 2 ans encore!

C'est presque ca que je cherchais, en realité je regarde pour une S4....
 
C'est presque ca que je cherchais, en realité je regarde pour une S4....
C'est ce que je voulais aussi....Mais y'en avait aucune à mon goût au moment de mon achat!
Hey bonne chance avec ta vente!
 
Last edited:
VGA des USA (dommages mineur au coin avant gauche, lumiere, aile, bumper hood) Le tout réparer avec des pièces neuves d'origine. On s'entend qu'ici ce serait loin d'être VGA...

Ouais VGA des USA c'est rien a comparer d'un VGA du Canada

Bonne chance dans ta vente!
 
C'est presque ca que je cherchais, en realité je regarde pour une S4....
Avant de faire ton move pour un S4 regarde les chiffres qu'un A4 stage 2+ va sortir. Tu vas avoir autant de performance pour moin chère et une voiture beaucoup + économique et plus légère!
J'ai seulement fais installer un stage 1+ Unitronic et la voiture est complètement changé pour 600$ !!!
 
Avant de faire ton move pour un S4 regarde les chiffres qu'un A4 stage 2+ va sortir. Tu vas avoir autant de performance pour moin chère et une voiture beaucoup + économique et plus légère!
J'ai seulement fais installer un stage 1+ Unitronic et la voiture est complètement changé pour 600$ !!!

Je pense que finlament je vais y aller avec une 335 xi, je suis nerveur par rapport à la fiabilité de la Audi
 
Je pense que finlament je vais y aller avec une 335 xi, je suis nerveur par rapport à la fiabilité de la Audi
Je l'étais aussi et j'avais aussi regardé pour une 330 Xi et après avoir fait des recherches sur les forums et le net mon choix c'est arrêté sur la A4 pour plusieurs raisons...
 
Back
Top