Quoi acheter pour remplacer le vrai killex

ca marche bien ? poste canada ne l'intercepta pas ?

en meme temps on se commande du Weed du BC remarque...

je vais l'essayer pour voir (killex et weed....hahaha)

ça marche super bien ! je l'es fait l'an passé ! Pas de douane pas de problème ;) J'avais un terrain avec 50 % de mauvais herbe et autres. En 2 semaines après l'application du killex tout est parti ! Je te conseille d'aller acheter un diffuseur qui se branche sur la hosse (ajustable a 6 ml/litre pour le killex) et non de prendre un diffuseur manuelle que tu pompe a toute les 2 minutes. !
 
ça marche super bien ! je l'es fait l'an passé ! Pas de douane pas de problème ;) J'avais un terrain avec 50 % de mauvais herbe et autres. En 2 semaines après l'application du killex tout est parti ! Je te conseille d'aller acheter un diffuseur qui se branche sur la hosse (ajustable a 6 ml/litre pour le killex) et non de prendre un diffuseur manuelle que tu pompe a toute les 2 minutes. !
Fait 4 bouteilles je commande sans problème, c'est très efficace. Par contre ça tue pas toute les mauvais herbes style trèfles et petites fleurs mauves. Mais pissenlit t'en verra pus bin bin

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Pour le monde qui en veux j'habite edmonton je peux en acheter et shipper au quebec ;) 1l concentrer ce vends en 20 et 25$+gst

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Pour le monde qui en veux j'habite edmonton je peux en acheter et shipper au quebec ;) 1l concentrer ce vends en 20 et 25$+gst

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
Tu vendrais ça combien shipped près de Montréal un 1L?

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
jsais pas pkoi vous capoter avec vos produit, quand jvois des pissenlit jpasse la tondeuse pi apres jai vois pu?
 
ca fait quelques années que je traite (killex) et ca fait une difference .. a chaque année j'en ai beaucoup moins.
 
Cest quoi vous me conseiller pour les petit fleures mauve (purple deadnettle), j'ai littéralement une infestation, pis la madame au magasin me dit on a rien de legal ici que québec pour tuer ca. Il faut tu arrache un par une et elles sont des racines qui se propage en dessous du sol. A me dit a chaque année tu va en avoir de plus en plus.

WTF HELP ME
 
moi mon gazon arriere est consitué de 50% de petite fraise sauvage.

esti que jai hate de me bourrer la face.
 
Oui, ca prends du Triclopyr mais c'est dur a trouver.

Fait moi signe si t'en trouves, je ferai pareil.
 
Tu vendrais ça combien shipped près de Montréal un 1L?

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
1 bouteille de killex concentrer se vends 22$ plus 5% de taxes. et poste canada me charge environ 20$ sur le site pour shipper le tous .

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Lâchez vos produits herbicides.
J'ai eu 2 pissenlits à date.
Le truc c'est un gazon bien fourni et en top santé.
Ça va empêcher les mauvaises herbes et votre gazon va être sua coche.
 
Back
Top