Offering Detailing for Muscle car : Cire, compound, intérieur, moteur etc!

Il sera prêt pour le début de la saison. Entre-temps, je vais privilégié les rendez-vous mobile


D accord mais la Z sort début avril.. et je vais attendre que les rues soient propres avant de la faire detailer.. Donc debut-mi Mai.

:)
 
Ya pas de troubles, d'ici là, je serait déja en ''beast mode'' lol! ou mon ',game shape'' comme dirait George Laracque!
 
Bon matin à tous!

Je tenais simplement à vous laissez savoir que je suis en train de finaliser un deal avec une compagnie européenne pour importer une gamme assez varié de produits d'esthétique de très haute-qualité ici à notre garage.

Je vais offrir la possibilité de shipper, mais je vise surtout sur l'achat en magasin ( car j'aurais peu de temps pour shipper mes commandes). Le garage est situé à Laval, chez Vag motorsport.

Je compte stocker environ 15 produits mais x 6-12 avec des accessoires. J'ai peu de fond pour commencer ce projet donc si la demande est là, je vais être en mesure de passer une deuxième commande avec les produits plus populaire.

Comme j'ai expliqué, je fait ça pour répondre aux questions '' où je pourrais me procurer ça ?? ahhh mais ya rien localement ?? Non désolé.. ''. Les plus grosse bouteilles seront de 500ml (17oz) pour le moment, le but n'est pas de m'enrichir les poches car j'ai pas le volume pour compétitionner avec les plus gros. Voyez-le comme une valeur ajouté à mes polissages

Plus de détails quand j'aurai reçu la première commande.
 
je me demande si sa vaudrai la peine de faire sa sur mon camper? jai des bulles sur mes ailes arriere puis de la rouille allentour d'une lumiere arriere mais le reste est plutot saint, c'est un 1978 mais j'ai aucune idée si c'est la peinture d'origine parcontre. Jespere le préparer a sortir pour le 15 avril, presentement entreposer en ontario puis je wrench dessus quand jai le temps. Je demande pcq je vais aller a un van show au mois de mai
IMAG0982.jpg
 
Van show ? J'avais jamais entendu ça, mais c'est original :p

Moi, je crois que si tu fais un show, c'est certains que ça vaut la peine. Je vais simplement contourné les défauts. Envoie moi un pm pour réservé!

Alex
 
Bonjour,

Ce message s'adresse à tout ceux qui m'ont montré de l'intérêt pour mes services d'esthétiques récemment. Sachez que le mois d'avril est 100% booké et dû à des obligations personelles, je ne serais peut-être pas en mesure de répondre aux téléphones entre le 15 et 29 avril prochain. Je vous demanderais donc de communiquer avec moi dans les plus bref délai pour réserver une date pour mai ( Nous avons déja 17 rendez-vous de réservé et quelques un en juin).

Si vous n'avez toujours pas liker/visiter ma page facebook, je vous le suggère, des prix seront tirés bientôt ( tant des services que des produits Raceglaze UK et++), des promotions/rabais sur mes services et je demande des idées pour le programme loyauté qui sera en vigueur au mois de mai.

Merci et bon début de printemps!
Alex
 
j'ai sorti ma van du garage, elle est du genre belle de loin mais loin detre belle, elle a vraiment besoin de body work et d'une peinture sa vaut pas la peine de faire le detailling, mais le moment venu je sais qui contacter :) super job sa corvette
 
j'ai sorti ma van du garage, elle est du genre belle de loin mais loin detre belle, elle a vraiment besoin de body work et d'une peinture sa vaut pas la peine de faire le detailling, mais le moment venu je sais qui contacter :) super job sa corvette

hey bien merci ! :) Tu sais comment me contacter ici ou sur facebook, tout y est! numéro, email.
 
Es-ce que tu te déplace en Mauricie juste comme ca?
Sinon connais tu quelqun qui fait des belles job a Trois-Rivieres?
 
Es-ce que tu te déplace en Mauricie juste comme ca?
Sinon connais tu quelqun qui fait des belles job a Trois-Rivieres?

Je me suis déja déplacé à toronto, québec et halifax. je peux me déplacé à trois-rivière, mais ça doit valoir la peine! :)
 
Back
Top