mon chien a des plaques de sang :(

vero_nique

Well-known member
Ma chienne a des plaques de sang partout sur le corps une vingtaine surtout sur le ventre. Le vet peut pas me donner de rendez-vous aujourd'hui :(

Quelqu'un aurait une idée ou aurait déjà trouvé ça sur leur chien?

 
Last edited:
mon chien a déja eu ca et j'ai capoté ben raide!
ca a passé après 2 jours.. mais j'ai pas plus d'info sorry! J'irais faire checker juste au cas.
 
a friend from work was reporting the same thing on her dog this week, mostly all on her stomach, spots all over and it was bleeding.
she said it started going away after 2 days,

Hopefully this is what your dog has.
 
elle a sa depuis hier, je vais attendre demain... j'ai checké elle a pas de puce, c'est pas des piqures et sa pas l'air d'y gratté..c'est juste laid et louche lol. Elle s'est baignée dans rivière il y a 3 jours sa peut-être rapport.. une genre de bactérie
 
Ca pourrait etre une réaction allergique a quelque chose dans les broussailles ou dans le lac :)
 
Mon chien a eu ça après avoir passé une soirée dehors avec nous à l'été, c'était des piqûres de moustiques et ça s'est rapidement résorbé. Pas de raison d'avoir peur à ce point.

Et à moins que ce soit une urgence, essaie d'éviter DMV. Ils vont te dire qu'ils doivent opérer ton chien, peu importe la raison. Dans ce cas, ils vont probablement te dire qu'ils doivent enlever sa peau en entier. Laule :)
 
loll sa pas d'allure comment sa coûte un bras les vétérinaires, je vais attendre je pense pas que se soit bien grave.. même si c'est une réaction allergique je pense pas que c'est la fin du monde
 
ouais le miens a eu LA MEME chose
j'suis allé a l'urgence avec, ca ma couté 300$ pour une piqure de bénadryl
stait une reaction allergique
 
ouais le miens a eu LA MEME chose
j'suis allé a l'urgence avec, ca ma couté 300$ pour une piqure de bénadryl
stait une reaction allergique

Hahaha, 300$ pour de la diphénhydramine, ça t'aurait couté le dixième en allant à la pharmacie.
 
Commence par du benadryl. Notre Pug fait ca comme reaction allergique au gluten, ca nous coute le double pour de la nourriture pour chiens sans gluten...
 
du bénadryl de pharmacie?
Ça reste de la diphénhydramine quoiqu'en dise les imbéciles comme PassatDub qui trouve ça normal payer 300 $ pour ça. Une pilule formule standard on s'entend et non la formule liquide mixée avec alcool.

Dosage aux 8 heures
Moins de 30 livres : 10 mg
30 à 50 livres: 25 mg
Plus de 50 livres: 50 mg
 
Back
Top