ITT: you tell MR something they don't know about you.

Il y a quelques années, j’ai fait un voyage en Haïti et je pense que je me suis faite jeter un mauvais sort.
 
Donc si tu ne crois pas a un type de superstition il est inutile de croire a d'autres types. Religion = pattes de lapin, chapeaux chanceux, et au meme titre des mauvais sorts.

Rationnellement, quand j’y pense, c’est évident que j’y crois pas. Mais à chaque fois qu’un problème m’arrive, ça me revient toujours dans la tête. J’en était venue à essayer de trouver une personne à Montréal pour m’amener à une personne haïtienne pratiquant le vaudou pour régler ça, mais ça n’a pas eu lieu.
 
Rationnellement, quand j’y pense, c’est évident que j’y crois pas. Mais à chaque fois qu’un problème m’arrive, ça me revient toujours dans la tête. J’en était venue à essayer de trouver une personne à Montréal pour m’amener à une personne haïtienne pratiquant le vaudou pour régler ça, mais ça n’a pas eu lieu.
Check les petites annonces dans le Journal de Montréal, tu vas le trouver ton shaman

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Rationnellement, quand j’y pense, c’est évident que j’y crois pas. Mais à chaque fois qu’un problème m’arrive, ça me revient toujours dans la tête. J’en était venue à essayer de trouver une personne à Montréal pour m’amener à une personne haïtienne pratiquant le vaudou pour régler ça, mais ça n’a pas eu lieu.

Tu peux faire affaire avec lui, il peut règler tous tes problèmes à distance.

mamadou-ngueye-pic-monkey.jpg
 
Rationnellement, quand j’y pense, c’est évident que j’y crois pas. Mais à chaque fois qu’un problème m’arrive, ça me revient toujours dans la tête. J’en était venue à essayer de trouver une personne à Montréal pour m’amener à une personne haïtienne pratiquant le vaudou pour régler ça, mais ça n’a pas eu lieu.

Je ne sais pas si tu es de ma generation ou pas. Moi j'ai ete eleve dans le catholicisme le plus culpabilisant possible. Pendant longtemps je blamais tous mes malheurs sur la derniere fois que je m'etais fait une branlette... un jour j'ai realise que j'avais delaisse la religion parce que je n'y croyais pas. Alors pourquoi croire a ces sentiments de culpabilite/karma/superstitions et mauvais sorts?

Oh je bitch et moan pareil quand un chat noir traverse en avant de ma voiture mais apres 10 minutes c'est oublie...
 
Je ne crois pas aux religions mais je respecte ceux qui se servent de ça pour passer au travers d'obstacles... C'est comme le livre the secret, de la grosse bullshit mais si ça peut aider why not?

Je ne suis pas superstitieux du tout.

Mais je crois au karma, en fait j'y crois pas mais le fait de me convaincre d'y croire me fait faire des choses meilleures heheh. Genre la différence entre "part le char" pis dire a la caissière qu'elle s'est fourrée

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je ne sais pas si tu es de ma generation ou pas. Moi j'ai ete eleve dans le catholicisme le plus culpabilisant possible. Pendant longtemps je blamais tous mes malheurs sur la derniere fois que je m'etais fait une branlette... un jour j'ai realise que j'avais delaisse la religion parce que je n'y croyais pas. Alors pourquoi croire a ces sentiments de culpabilite/karma/superstitions et mauvais sorts?

Oh je bitch et moan pareil quand un chat noir traverse en avant de ma voiture mais apres 10 minutes c'est oublie...


J'ai ma théorie sur le chat noir , pas mal certain que ça part du fait que c'est souvent une mouffette , d'ailleurs en 2001 j'avais écrasé un chat noir , mais c'était une mouffette , ça coûté 20$ de febreeze et une location de machine a tapis professionnel

maudit chat noir !
 
Back
Top