ITT: you tell MR something they don't know about you.

^^
À part de ça, ça va bin ?

Top notch

tenor.gif
 
I took a direct hit to my left nut with a paintball back in the day. I was crouched down so my pants were tight up against my package. The paintball didn't break... It hurt for about 2 years.

I broke my leg when I was 4. Broke my arm when I was 12. Broke my leg when I was 17. My right foot is angled outwards a few degrees ever since the last one.

I had tennis elbow from January until August and didn't go see a doc. I had a sprained thumb for the past 3 months and didn't do anything about it.
Are you a stunt man or something? lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Are you a stunt man or something? lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

I just go all out and sometimes pay the price I guess. An MR member was in my gym class in Abbott and literally asked me "Do you eat gunpowder for breakfast or something"?

I'm really looking forwards to the arthritis down the road..
 
J'vais y aller dans le vrai sans du thread,

je suis malentendant depuis que j'avais + ou- 25 ans , ça c'est fait graduellement, en 2 ans j'ai perdu 90% d'audition a chaque oreille,
c'est un problème génétique de famille du coté de mon père.
 
J'vais y aller dans le vrai sans du thread,

je suis malentendant depuis que j'avais + ou- 25 ans , ça c'est fait graduellement, en 2 ans j'ai perdu 90% d'audition a chaque oreille,
c'est un problème génétique de famille du coté de mon père.

Ayoye, intense. As-tu besoin de porter des appareils auditifs?
 
J'vais y aller dans le vrai sans du thread,

je suis malentendant depuis que j'avais + ou- 25 ans , ça c'est fait graduellement, en 2 ans j'ai perdu 90% d'audition a chaque oreille,
c'est un problème génétique de famille du coté de mon père.

Aaah voilà ....c'est pour ça que ton couple dure si longtemps, t'entends pas trop la bonne femme :p
 
J'ai une audition de marde j'entends vraiment mal surtout dans une situation que je dois suivre une conversation dans un endroit avec un bruit de fond.

Je suis daltonien.

Me suis cassé 2x le pied droit, trop souvent des orteils et doigts pour les compter, 2x des côtes.

Certains matins qu'il fait humide j'ai mal en me levant. No jokes.

Pis j'ai juste 27 ans. RIP
 
Je bande souvent mou.
Je sais pas comment conduire une auto manuelle.
Quand j'ai de l'anxiété je deviens très maladroit.
Je me suis déjà chié dessus comme adulte une couple de fois parce que je suis pas arrivé à une toilette à temps.
 
J'ai une audition de marde j'entends vraiment mal surtout dans une situation que je dois suivre une conversation dans un endroit avec un bruit de fond.

Je suis daltonien.

Me suis cassé 2x le pied droit, trop souvent des orteils et doigts pour les compter, 2x des côtes.

Certains matins qu'il fait humide j'ai mal en me levant. No jokes.

Pis j'ai juste 27 ans. RIP
t'es pas tout seul. Moi ça commencé vers 23 ans. Là j'ai 30 ans et c'est rendu absurde comment que c'est un brouilli lorsqu'il y a beaucoup de bruit ambiant. Je suis à veille de consulter. Ma vision est aussi à chier. J'ai pas trop hate de voir quand j'aurai 50-60ans...ishhh.

Le mari de ma cousine a fait une opération pour corriger ça. Ça super bien marché pour lui.

Question de même: t'es tu électricien ou ingénieur électrique?
 
i have a very large left nut. the right one is normal sized. it's just odd. I had a lit of pains associated with it and had a corrective operation when i was 17, which actually failed. i just live with it now.
 
Ayoye, intense. As-tu besoin de porter des appareils auditifs?

A 10% d'audition a chaque oreille qu'est-ce que t'en pense ? ...

J'peux pas avoir des ''plug in '' direct dans les oreilles pcq que j'ai presque pu d'audition, ça prend des appareils qui amplifie tres bien , donc de l'extérieur de l'oreille.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/6/1567208654-dsc00628.jpg

Comme j'ai dis c'est un prob répandue dans ma famille, les kids de 2 de mes cousins sont malentendant depuis leur naissance, c'est pire que moi ça.
 
Je me suis fait frapper par une auto quand j etais jeune et que j etais a velo. J avais 7 ans. Femur fracturé a deux endroits donc traction (tige d acier dans l'os du genou pour replacer le femur), pneumo thorax (poumon affaissé donc percé), hemoragie interne qui a demandé qu on me pose un drain entre les cotes, cotes fracturées felées. Jai passé 3 semaines un mois a l hopital. Jai eu un platre qui partait de la cheville, qui faisait toute la jambe gauche et qui s enroulait autour de ma cage thoracique. Y ma fallu faire pas mal de physiotherapie.

C est fort possible que ca soit a cause de ca, mais jai vraiment l impression d avoir un probleme dans le bas du dos, jai de la difficulté a marcher vite, que je sois en top shape ou pas. Jai mal au dos a tous les matins.
 
Back
Top