ITT: you tell MR something they don't know about you.

Haven’t ever met polak sorry to disappoint


I’ve met a handful of MR members and everyone is cooler irl than on here


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Lol c’est fou le cancan de village, mes voisins pense que je suis en difficulté financière et je fais expres. Je trouve ca drole

Ma blonde est découragée, j'adore ce feeling aussi :laugh:

Mon beater de hyundai accent que je prends uniquement pour me rendre au train à 600 mètres de chez nous a les rockers/planchers défoncés, le hood a flippé sur l'autoroute alors tout bossé, l'exhaust m'a resté dans les mains en changeant le starter et il fait un bruit de strap horrible quand je le démarre.

Une fois je suis sorti du train en revenant du travail et TOUS les chars dans le parking avait des flyers de publicité pour des maisons neuves sauf mon char hahaha...

C'est pas compliqué, le linge que j'ai sur le dos quand je sors de mon char vaut plus que le beater au complet :bigup:
 
Ma blonde est découragée, j'adore ce feeling aussi :laugh:

Mon beater de hyundai accent que je prends uniquement pour me rendre au train à 600 mètres de chez nous a les rockers/planchers défoncés, le hood a flippé sur l'autoroute alors tout bossé, l'exhaust m'a resté dans les mains en changeant le starter et il fait un bruit de strap horrible quand je le démarre.

Une fois je suis sorti du train en revenant du travail et TOUS les chars dans le parking avait des flyers de publicité pour des maisons neuves sauf mon char hahaha...

C'est pas compliqué, le linge que j'ai sur le dos quand je sors de mon char vaut plus que le beater au complet :bigup:

Ca la commencer il y a genre 2.5 ans quand j’ai quitté l’automobile, j’avais toujours des demo de malade! Je me suis acheté une golf wagon 2010, et j’ai commencé à travailler de la maison, la il y a 2 mois nous avons remis notre Q5 s-line et remplacement par une legacy 2007...

Quand mes voisins me vois je suis en jogging a grater mes marches lol pis la avec une pancarte a vendre je gage qu’ils pensent que je vais me faire saisir la maison lol
 
Fuckin' LOL.

Dans la meme ordre d’idees, il y a 2-3 semaines je suis dans le sofa, je vois l’ostie de vendeur itinérant de Bell qui passe de maison en maison... il arrive devant mon drive way, fait une pause... et continue sont chemin lol
 
Ca la commencer il y a genre 2.5 ans quand j’ai quitté l’automobile, j’avais toujours des demo de malade! Je me suis acheté une golf wagon 2010, et j’ai commencé à travailler de la maison, la il y a 2 mois nous avons remis notre Q5 s-line et remplacement par une legacy 2007...

Quand mes voisins me vois je suis en jogging a grater mes marches lol pis la avec une pancarte a vendre je gage qu’ils pensent que je vais me faire saisir la maison lol
Sur le Plateau quand quelqu'un vend son SUV on pense plutôt qu'il a enfin trouvé la raison.
 
Bravo.
Tu es poli quand tu utilises l'adjectif étrange.

toronto-summer-tour-around-weird-houses.jpg
 
Y'a plein de monde avec qui je travaille qui habitent le 21e arrondissement de Paris. Étonnamment, ils arborent tous le SUV avec fierté.

Et après ça vient chiâler que le déneigement et le traffic est à chier.
 
Y'a plein de monde avec qui je travaille qui habitent le 21e arrondissement de Paris. Étonnamment, ils arborent tous le SUV avec fierté.

Et après ça vient chiâler que le déneigement et le traffic est à chier.
Ouais, hippies et Jeep Wrangler se côtoient, mais à 4-500k le condo les hippies sont pas mal partis. Et maintenant il y a beaucoup de trippeux de plein air qui justifient qu'ils utilisent pas leur suv la semaine mais qu'ils en ont besoin pour aller vivre des expériences palpitantes dans la nature la fin de semaine.
 
Lol c’est fou le cancan de village, mes voisins pense que je suis en difficulté financière et je fais expres. Je trouve ca drole

Parlant de ca..L'autre fois je suis dehors en pyjama a enlever la neige sur mon tempo...La voisine me parle de son chum qui sort de prison, pi elle me dit : ENTK toé tu comprends ca! On le sait tous que t'as fais du temps une couple de fois! Ca doit faire du bien d'etre de retour a la maison!

Je sais pas elle a entendu ca ou, mais la chose la plus badass j'ai fais dans ma vie c'est probablement snoozer mon cadran 2 fois d'affilée. J'ai rien dis mais bon asteurs le monde ont peur de moi aux alentours -_-
 
Parlant de ca..L'autre fois je suis dehors en pyjama a enlever la neige sur mon tempo...La voisine me parle de son chum qui sort de prison, pi elle me dit : ENTK toé tu comprends ca! On le sait tous que t'as fais du temps une couple de fois! Ca doit faire du bien d'etre de retour a la maison!

Je sais pas elle a entendu ca ou, mais la chose la plus badass j'ai fais dans ma vie c'est probablement snoozer mon cadran 2 fois d'affilée. J'ai rien dis mais bon asteurs le monde ont peur de moi aux alentours -_-

Haha quand meme epic lol
 
Jme demande ce que mes nouveaux voisins pensent de moi. C63/S4, l'été des chums avec leur exotic, des fois ya la ferrari/lambo/GTR de mon chum qui fait de la location d'exotic, des fois ya un 53 pied qui vient chercher mes palettes de ecommerce pour amazon. Jtravail de chez nous, toujours a maison. J'engage quelqu'un pour a peu pret tout faire a l'exterieur de la maison.

Jai toujour une veste de bucherons comme un BS de st-agathe lol.
Toutes tes voisins doivent penser que tu deal de la poudre
 
I took a direct hit to my left nut with a paintball back in the day. I was crouched down so my pants were tight up against my package. The paintball didn't break... It hurt for about 2 years.

I broke my leg when I was 4. Broke my arm when I was 12. Broke my leg when I was 17. My right foot is angled outwards a few degrees ever since the last one.

I had tennis elbow from January until August and didn't go see a doc. I had a sprained thumb for the past 3 months and didn't do anything about it.
 
Back
Top