ITT: you tell MR something they don't know about you.

Ya un autre membre MR qui est comme toi. Je me souvient plus de son nom. Il est sourd d'une oreille et comme 10-20 de l'autre il.me semble. Il as un appareil et lit sur les lèvres. Il est serveur en plus imagine...

Je.me souvient plus de sont Nick je jouais a Diablo 3 avec.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Grat master? Son histoire etait assez folle lui. Magané, pauvre gars. Mais y s est relevé!
 
J’ai déjà subi une arrestation musclée avec armes sorties et pointées vers moi (inclinées vers le sol), ensuite menotté et accotté sur le côté de la voiture à me faire fouiller.
Tout ça pour se rendre compte que j’étais pas la personne qu’ils cherchaient.
 
PS: il y avait 3 véhicules, je marchais sur le trottoir. Le premier a profité d’une entre de garage devant moi pour me couper la voie en sauvage, et le 2ieme policier était assis derrière côté conducteur, les deux ont sorti drette devant moi avec leurs armes et m’ont demandé de me coucher au sol. Les autres sont arrivés par derrière mais je n’ai rien vu.
 
Jai deja eu 103 absences en une année au secondaire 3

(Pas 103 jours mais de cours)

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
J’ai déjà subi une arrestation musclée avec armes sorties et pointées vers moi (inclinées vers le sol), ensuite menotté et accotté sur le côté de la voiture à me faire fouiller.
Tout ça pour se rendre compte que j’étais pas la personne qu’ils cherchaient.
Méchant rush d'adrénaline!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Rejjy toi c'est l'audition moi c'est la vision.

Je suis probablement top 5 des plus myopes au Québec si c'est pas le #1... Il y en avait un autre a peu près comme moi mais il s'est fait opérer. Ya un laboratoire qui a développé des verres de contact pour mon cas et qui l'offre maintenant sur le marché pour les autres hyper myopes.

J'attends que mes cataractes avancent plus pour me faire enlever les cristallins et remplacer par des verres, mais ils attendent que ça soit nécessaire parce qu'il y a quand même bcp de risques de décollement de rétine

Le gouvernement paye rien et les assurances privées quasi rien je trouve ça con pareil. On parle pas de lunettes/verres de contact pour le look là!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Méchant rush d'adrénaline!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Jai deja vecu semblable. C etait en 2007. Je travaillais de soir. Je sors un peu avant d aller travailler, j ouvre le hood du char, check mon huile, tout est beau. Jrembarque. Au meme moment un gars a pieds passe a cote de mon char, c est bien normal, j en fais pas un cas, mais pas du tout. Je start l auto, c est au printemps alors je laisse rechauffer un tantinet, le gars qui a passé a cote de moi ya 3 secondes se dirige vers une auto stationnée en arriere de moi (msemble c etait un murano). Je baisse les yeux, quek secondes apres out of nowhere, genre 4 chars de police fantome sortent de partout, arrivent en fou, calisse les brakes, je vois des gars arriver en courant, gun a la main, pointe mon char et le gars qui est rentré dans le murano. 2 policiers me guelent apres gun a la main ETEINDS TON CHAR TU SUITE PIS MONTRES MOI TES MAINS!!! NAOOWWW!! Moi je men vais travailler comme je dis, je travaille de soir, chu encore endormi parce que je fais des shifts de 12h+, je suis comme WTFFFFFFFFFF.

Un policier vient me voir, tjrs gun a la main, me dit donnes moi ton permis pis tes clés pis bouge pas!! Jsuis tout freaké moi, j obeis pis jattends...Jsuis vraiment the fuck..!! Finalement le gars qui a passé a cote de moi s en venait checher un murano volé avec systeme de reperage, il faisait parti dun reseau de chars volés. Le policier ma posé une couple de questions, je lui explique jmen vais travailler..Il me laisse partir. Je roule et 2 coins de rue plus loin un corolla avec 3 dudes se font embarquer, c etait un char qui avait droppé le gars pour venir chercher le murano volé.
 
Pas bcp de monde le savent mais jsuis sur MR depuis ben plus longtemps que mon account le dit.

Je suis daltonien et j'ai déjà acheté un char rose pensant qu'il était rouge.

Je bois du jus d'orange dans un verre mauve.

Je prends des médicaments pour controller mes atchoums pcq si j'en fais 3 de suite je viens.

Je viens jamais au bon moment.
 
Jfais de la haute pression genre ma normal cest 150/90 ct2 semaine jai ete a lhopital pis a monter a 175/112 jme suis deja arrracher un ongle a cause jai faite virer mon mag pis mon doigt a pogner entre le mag et le caliper ! Tres douleireix longle a sorti de la racine

Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
 
PS: il y avait 3 véhicules, je marchais sur le trottoir. Le premier a profité d’une entre de garage devant moi pour me couper la voie en sauvage, et le 2ieme policier était assis derrière côté conducteur, les deux ont sorti drette devant moi avec leurs armes et m’ont demandé de me coucher au sol. Les autres sont arrivés par derrière mais je n’ai rien vu.

Je savais pas que tu etait black
 
Jfais de la haute pression genre ma normal cest 150/90 ct2 semaine jai ete a lhopital pis a monter a 175/112

175/112 c'est pas rien....
Les medocs controlent mal ou t'en prend pas ? Ton doc t'as pas dit de maigrir pcq ça aide a diminuer l'hypertension ?

A tu un doc de famille qui te suit au moins ?
 
Je viens de reconnaitre ton account! Tu ne joues plus je crois!
Non je jour a path of exile maintenant.

Metons que Diablo a pris le bord sa évolue pas vraiment...
En espérant avoir une annonce excitante au blizzcon

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top