ITT: you tell MR something they don't know about you.

Pour l'instant je suis très bien équipé mais sinon internet! Je j'irais pas dans l'ouest de Montréal pour du savon quand même haha

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ton char a pas assez de milleage, c est une pierre 3 coups! Hehe
 
Mon char a 14k kilo... Ça va prendre un boute avant que j'achète quoi que ce soit

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk


Prend de l'avance dans tes pièces, apres ta garantie les pièces vont lacher .
Tsé t'as un VW ....
 
Prend de l'avance dans tes pièces, apres ta garantie les pièces vont lacher .
Tsé t'as un VW ....
J'ai jamais eu de problème avec aucun de mes 9 vw mais c'est correct que tu t'inquiètes.

Anyway dans 4-5 ans max je le change pour une Mustang GT

Ou un Dodge dart on verra

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai l'impression que je suis la seul.personne encore active sur MR qui a pas encore rencontrer masaker ... Lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Non, je n'ai pas rencontré Masaker encore non plus.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Tiens, à mon tour :

Je tiens a garder ma vie privée, je ne publie pas mon nom, mon emploi ou grand chose d'autre sur internet sauf à de très rares occasions, comme sur MR.

Mon compte FB est inactif depuis 7 ans.

Je m'ennuie encore en criss de mon chien Alaska, on est supposés aller chercher un toutou dans un refuge bientôt, je sais pas trop ce qu'on attend.

J'ai déjà rencontré Broody en genre 2007 ou 2008.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Tiens, à mon tour :

Je tiens a garder ma vie privée, je ne publie pas mon nom, mon emploi ou grand chose d'autre sur internet sauf à de très rares occasions, comme sur MR.

Mon compte FB est inactif depuis 7 ans.

Je m'ennuie encore en criss de mon chien Alaska, on est supposés aller chercher un toutou dans un refuge bientôt, je sais pas trop ce qu'on attend.

J'ai déjà rencontré Broody en genre 2007 ou 2008.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
2009 plutôt
 
Jai toujours rêvé de vivre en australie,j'attend de rammasser assez d'argent et je fais le move

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Tiens, à mon tour :

Je tiens a garder ma vie privée, je ne publie pas mon nom, mon emploi ou grand chose d'autre sur internet sauf à de très rares occasions, comme sur MR.

Mon compte FB est inactif depuis 7 ans.

Je m'ennuie encore en criss de mon chien Alaska, on est supposés aller chercher un toutou dans un refuge bientôt, je sais pas trop ce qu'on attend.

J'ai déjà rencontré Broody en genre 2007 ou 2008.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

My facebook has been gone since 2008?, I rarely post personal stuff except for car shows with friends here. I avoid posting about my job,life etc as well.

I miss the fuck about my dog Sydney but still not ready for another. I will probably rescue a pit puppy.

I left Montreal when I lost my dog for 4 years to live in Sherbrooke. I don't regret it but it put me back about 5 years. Next time I leave I won't come back.

And the last thing I haven't spoken to my parents in 2 years.
 
Meme si je suis ‘retraité’ depuis maintenant officiellement 2 mois, j’ai jamais travaillé autant à finaliser mon to do list avant le grand départ...

Commence a 7H00 am fini a 20h00 pm tout les jours. Aujourd’hui fait pas beau donc je prend un brake
 
Meme si je suis ‘retraité’ depuis maintenant officiellement 2 mois, j’ai jamais travaillé autant à finaliser mon to do list avant le grand départ...

Commence a 7H00 am fini a 20h00 pm tout les jours. Aujourd’hui fait pas beau donc je prend un brake

tu prépare ta ''vrai'' retraite !

Encore la c'est probablement de la job en maudit resté sur un bateau pendant des mois
 
Meme si je suis ‘retraité’ depuis maintenant officiellement 2 mois, j’ai jamais travaillé autant à finaliser mon to do list avant le grand départ...

Commence a 7H00 am fini a 20h00 pm tout les jours. Aujourd’hui fait pas beau donc je prend un brake

What do you do for a living?
 
tu prépare ta ''vrai'' retraite !

Encore la c'est probablement de la job en maudit resté sur un bateau pendant des mois

C’est quand meme de l’ouvrage, il y a toujours quelque chose a faire sur un bateau, nettoyer, réparer, naviguer, et ce qui prend le plus de temps... gerer la meteo
 
Back
Top