ITT: you tell MR something they don't know about you.

So what did you do before? You are going on a yacht, and just sailing from country to country?

Je suis associé dans un groupe qui détient de l’immobilier locatif ( principalement des résidences pour retraités) En d’autre mots j’ai des ‘portes’. Je ne suis plus impliqué depuis 2 mois dans la gestion ou les opérations.

Et oui nous quittons sur notre voilier pour quelques années d’ici 10 jours environ! C’est un reve qui ce réalise

Mettons qu’en navigation tu peux rarement prendre une coupe de vin bien relax lol

Est-ce que tu attends au mois de décembre pour descendre dans le sud ? Où tu navigues a travers les quelques ouragans ? Où tu descends encore plus bas ?

Je suis associé dans un groupe qui détient de l’immobilier locatif ( principalement des résidences pour retraités) En d’autre mots j’ai des ‘portes’. Je ne suis plus impliqué depuis 2 mois dans la gestion ou les opérations.

Et oui nous quittons sur notre voilier pour quelques années d’ici 10 jours environ! C’est un reve qui ce réalise

Est-ce que ton groupe d'immobilier avait dans son giron une résidence à longueuil pas loin de la 132 et du Tunnel qui a fermé récemment?

Est-ce que tu attends au mois de décembre pour descendre dans le sud ? Où tu navigues a travers les quelques ouragans ? Où tu descends encore plus bas ?

Ni l’un ni l’autre en faite,

On quitte a +- mi septembre le lac champlain, nous allons a 9km/h et pouvons naviguer que de jour une grande partie du temps. Donc le temps que nous atteignons les ondes d’ouragan la saison va etre fini.

Ensuite de de Decembre a juin nous allons faire les bahamas et les antilles et a partir de Juillet 2020, nous serons a la Grenade qui est au sud de la zone de danger. Comme nous y serons plusieurs mois, je vais probablement louer une maison et faire un autre vieux reve, des cours de plongée

Having met Masaker a few times he is a cool guy that probably deserves better and has better things to come than what he's gotten in the past. Don't we all? I haven't been down the same path as him - not even close - but I can commiserate with him about some of the challenges he faces but for different reasons.

When I started dating my wife almost 30 years ago, I considered myself lucky to have her. I did help her through her studies as she went on a year longer than I did and I helped her financially during those times since I was working full time while she was knee deep in school but after we got married...

I used to spend a lot of money I didn't have, and she bailed me out more than once from credit card debt and two failed companies to the tune of 13.000$ and then 24.000$ in debt. Saying that she helped me pay those off is a gross understatement since she picked up the bulk of them.

I've been on a better budgetary regime for the past 5-10 years but I know I have a problem and can't generally be trusted with an "open" credit card. My credit card is low limit like 3000$ and I try and keep it empty as much as possible. What has helped recently is keeping busy with things other than stuff to buy and install. I've had the same TV for 7 years (a record) and I kept my previous PC for 10 years before finally replacing it in 2017. I used to change those like you'd change underwear.

One of my biggest regrets that keeps me up at night is that time around our first wedding anniversary when I spent HER bonus that was deposited in our joint account. The whole thing, just as if it had been my own. Back then it wasn't a huge bonus but we were 22ish and it was a considerable amount of money for us.

Of course now I make that much money in three days but with inflation and a much better, higher paying job.

I've been making it up to her every day by my actions for the last two decades but it definitely is something that still torments me.

I have no idea how or why she's still with me but whenever I can I strive to be better for her so there, that's my miserable story.

Having met Masaker a few times he is a cool guy that probably deserves better and has better things to come than what he's gotten in the past. Don't we all? I haven't been down the same path as him - not even close - but I can commiserate with him about some of the challenges he faces but for different reasons.

When I started dating my wife almost 30 years ago, I considered myself lucky to have her. I did help her through her studies as she went on a year longer than I did and I helped her financially during those times since I was working full time while she was knee deep in school but after we got married...

I used to spend a lot of money I didn't have, and she bailed me out more than once from credit card debt and two failed companies to the tune of 13.000$ and then 24.000$ in debt. Saying that she helped me pay those off is a gross understatement since she picked up the bulk of them.

I've been on a better budgetary regime for the past 5-10 years but I know I have a problem and can't generally be trusted with an "open" credit card. My credit card is low limit like 3000$ and I try and keep it empty as much as possible. What has helped recently is keeping busy with things other than stuff to buy and install. I've had the same TV for 7 years (a record) and I kept my previous PC for 10 years before finally replacing it in 2017. I used to change those like you'd change underwear.

One of my biggest regrets that keeps me up at night is that time around our first wedding anniversary when I spent HER bonus that was deposited in our joint account. The whole thing, just as if it had been my own. Back then it wasn't a huge bonus but we were 22ish and it was a considerable amount of money for us.

Of course now I make that much money in three days but with inflation and a much better, higher paying job.

I've been making it up to her every day by my actions for the last two decades but it definitely is something that still torments me.

I have no idea how or why she's still with me but whenever I can I strive to be better for her so there, that's my miserable story.
Tout le monde a son histoire. Certaines sont pires que d'autres. C est sur que c etait pas la meilleure chose a faire a ta femme, mais si tu dis que tu te tiens en laisse serré et que tu lui a compensé ca plusieurs fois, its in the past. You guys are happy, c est tout se qui compte. Et si ca fait si longtemps que vous etes ensemble, c est que tu dois faire les choses comme il faut, donnes toi au moins ca. S'agit pas de s'assoir sur ses lauriers, mais souviens toi, si c est le cas, que tu es heureux avec elle et n'hesite pas a te rappeler pourquoi et comment. Des fois revenir a la base, au pourquoi de la chose c est la qu'est la clé dans un couple.

Tu peux toujours lui donner le montant de son bonus + intérêt symboliquement pour cette gaffe que tu as fait a l'époque

I like cute af french girls from out laying regions of Montreal. Yea they're teeth are so so but they make up for that in other areas. They love my Angloness

Tiens, à mon tour :

Je tiens a garder ma vie privée, je ne publie pas mon nom, mon emploi ou grand chose d'autre sur internet sauf à de très rares occasions, comme sur MR.

Mon compte FB est inactif depuis 7 ans.

Je m'ennuie encore en criss de mon chien Alaska, on est supposés aller chercher un toutou dans un refuge bientôt, je sais pas trop ce qu'on attend.

J'ai déjà rencontré Broody en genre 2007 ou 2008.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Parlant de chien, je peux comprendre, depuis que l'on a notre toutou, c'est carrément le 3e enfant de la famille !

IMO le monde qui considère leur chien/chat/poisson rouge égale à une vie humaine ...

besoin de prendre une dose de réalité

IMO le monde qui considère leur chien/chat/poisson rouge égale à une vie humaine ...

besoin de prendre une dose de réalité

c'est seulement une façon de parler, tu devrais voir mes enfants quand ils arrivent de l'école voir leur chien... en plus que ça a été une bien meilleure thérapie a mon garçon turbulent que de prendre des pillules!

Back