ITT: you tell MR something they don't know about you.

au secondaire apres les heures de classes moi pis mon ami on s'est fumé un bat pis devant l'école et on a trouvé un sac a dos rempli de stock qui trainait dans les marches.....on a eu la brillante idée de l'attacher derriere son char, le zipper ouvert pis on a fait le tour du village.

encore au secondaire sur l'heure du diner, moi pis mes chums on se promenait avec mon char dans le village pis on écoeurait un p'tit vieux attardé...il a été se plaindre a son hospice pis apres 15min quand on est repassé devant la bonne femme est sortie dans la rue et a sauté sur mon char en roulant....j'peu tu vous dire qu'a s'est peté la yeule sur l'asphate en osti? rendu a l'école la police m'attendait.
 
Meme si j'habite seul, je laisse juste ce qu'il faut dans la cruche d'eau pour pas la remplir là là, quand je sais pertinemment que je vais devoir le faire le prochain coup et/ou que je vais en manquer....

Al
 
J'ai failli mettre le feu au cabanon chez mes parents à 10 ans quand j'ai mélangé quatre trucs d'un kit de chimie tous ensemble (dans les warnings, ça disait de ne pas les mélanger ensemble)... dans du gaz. Pis j'ai mis le feu.

À 14-15 ans, mes amis et moi avions l'habitude de sortir la nuit avec le char de nos parents. Un soir, j'ai pris l'auto de mon père pour ramener mes chums chez eux. On se promenait et on est tombé sur une vente de garage; on a donc décidé de foutre le bordel en changeant les affaires de place, en les plaçant dans les cèdres, et en partant avec le snow rose fluo en plastique avec des straps pour les pieds questions de se faire tirer par le char.

Ben le gars s'est réveillé et s'est mis à nous poursuivre en char. 120 km/h sur le chemin du fleuve à Coteau-du-Lac dans le village, ça fout la chienne en esti. Quelques jours plus tard, mon père a reçu un appel de la police. J'ai tout nié, et le jour où on m'a interrogé, l'enquêteur devait rencontrer la famille d'une personne s'étant suicidée. Bref, je me suis sorti sans rien du tout. Au moins, on n'avait rien cassé chez le gars.
 
- I haven't been/needed to see a doctor in over 20 years.
- My record for removing an engine, rebuilding using a previously cleaned cleaned engine block and head (measure and transfer all good parts from old engine and head, re-cut valves/valve seats, lap valves, etc...), re-installation, up and running, is 5 hours.


... I fap to Masaker's av every time he posts...
 
- I haven't been/needed to see a doctor in over 20 years.
- My record for removing an engine, rebuilding using a previously cleaned cleaned engine block and head (measure and transfer all good parts from old engine and head, re-cut valves/valve seats, lap valves, etc...), re-installation, up and running, is 5 hours.


... I fap to Masaker's av every time he posts...

Pretty impressive man. I thought you worked with computers?
 
pourquoi? pas comme si tu "ball" out of control...

Ya toujours du monde chez nous (genre 2-3 par soirs), avant j'avais un "pimp car" (Le Maxima noir teinté noir, roue noir).

Cris que le monde ce font des belles histoires. C,est pas comme si il y avais 5 police dans la rue pis que çe sois un cul de sac...... Et oui je doit passer en avant de 4 policiers chaque fois que je sort de ma cour LOL.

Dealer mon cul. cris j'ai 2 vieux astie de grement, pas une mercedes de 400 000$
 
Ya toujours du monde chez nous (genre 2-3 par soirs), avant j'avais un "pimp car" (Le Maxima noir teinté noir, roue noir).

Cris que le monde ce font des belles histoires. C,est pas comme si il y avais 5 police dans la rue pis que çe sois un cul de sac...... Et oui je doit passer en avant de 4 policiers chaque fois que je sort de ma cour LOL.

Dealer mon cul. cris j'ai 2 vieux astie de grement, pas une mercedes de 400 000$

Lol c’est fou le cancan de village, mes voisins pense que je suis en difficulté financière et je fais expres. Je trouve ca drole
 
Back
Top