Quelqu'un a déjà essayé ces pads?Besoin conseil

Z24RuleZ

Legacy Member
Je dois commander de nouveaux pads et je me demandais si quelqu'un avais déjà comparé ceux-ci (que je prévois commander)
http://www.autogeek.net/foam-polishing-kit.html
ou si j'étais mieux de continuer avec ceux la
http://www.autogeek.net/pc-foam-pad-kit.html je suis embêté car les review sur les edge dual semble très bien...
d'habitude je ne travail pas avec le pad jaune mais je vais en commander un pour l'essayer a la place du buffer mais je me demande si cela est assez agressif pour ramener des partie sablé à l'eau?
je travail avec un porter cable 7424 pour les foam pads, ou si vous avez quelque chose d'autre à me conseiller gêner vous pas!
 
Last edited:
I personally haven't tried those exact pads but in my opinion most pads of the same material (foam in this case) will do more or less the same job what's important is using the right pad for the right situation and keeping them properly cleaned.

As for refining wet-sanded paint a heavy foam pad works fine if you use the right products and technique with it. But a rotary would be the better choice of tool over your PC at the stage of polishing.
 
tu feras pas grand chose avec une orbital.

2) jamais essayé non-plus. Essayes-les si tu veux, tu penses que j'ai attendu après l'opinion de tous pour essayer de nouveau produits ? :)
 
lool, non à ce que je lis supposément le pad jaune est assez abrasif pour corriger du wet sand mais moi aussi j'ai UN GRAND doute sur l'efficacité de cette méthode..pour ce qui est des pad que je commande régulièrement ils vont bien mais ne dure pas!!!
 
tu feras pas grand chose avec une orbital.

2) jamais essayé non-plus. Essayes-les si tu veux, tu penses que j'ai attendu après l'opinion de tous pour essayer de nouveau produits ? :)

Tant qu'à répondre ca, qui à mes yeux est une réponse de connard, répond pas :)
 
Tant qu'à répondre ca, qui à mes yeux est une réponse de connard, répond pas :)


Vue que ton opinion sur moi est très négative sans jamais m'avoir rencontré, je dirais que ton opinion m'est très peu pertinente :) Pour ton information, puisque je t'ai jamais rencontré, j'ai jamais rien dit à ton sujet, mais toi, ça doit faire au moins 10-15 posts que tu m'en glisses des belles. Judging without knowing.. C'est pas pour moi. D'ailleurs, je vois aucune valeur ajouté à ce que tu rajoutes. L'op voulait du feedback sur ces pads, mais parce que personne l'es a essayer, personne à répondu. Déçu, il a pensé qu'il fallait faire un deuxième appel à tous. c'est là que j'ai cru bon de lui répondre et même chose pour silvertsi qu'on ignorait pas son post, seulement qu'on l'avait pas essayer.

Ceci dit, c'était un petit mot d'encouragement pour let's go for it et lâche toi lousse dans les dépenses.
 
27 post total dans la section detailing, donc si je comprend bien la moitié de mes post son des flèches a ton endroit, meme celui que je te remercie de partager tes trucs avec nous pour les microfibres ???
 
27 post total dans la section detailing, donc si je comprend bien la moitié de mes post son des flèches a ton endroit, meme celui que je te remercie de partager tes trucs avec nous pour les microfibres ???

J'ai vérifié, j'en ai trouvé 8. Laissons ça là. je te répond à ton pm.
 
Back
Top