MB AMG CLS :1 Hippies : 0

Al3x_666

Legacy Member
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2012/05/20120523-154737.html


Deux jeunes hommes ont été happés par une voiture qui a pris la fuite alors qu'ils tentaient de bloquer la circulation pour laisser passer une centaine de manifestants lors de la 29e manifestation nocturne qui s'est déroulée mardi, dans les rues de Montréal.

Sans avertir, le conducteur d'une Mercedes blanche a appuyé sur l'accélérateur, fonçant directement sur les deux hommes qui se trouvaient devant le véhicule.

«Je me suis accroché au [capot] parce que j'avais peur, je voulais qu'il arrête. Il n'a jamais arrêté, il a accéléré encore plus vite», a expliqué l'un des deux hommes.

«Je pensais qu'il m'avait cassé quelque chose dans le coup», a-t-il ajouté.

Il a subi une fracture de la clavicule et plusieurs contusions. Quant à son ami, il n'a subi que des blessures mineures.

Grâce à un témoin de la scène qui a noté le numéro de la plaque d'immatriculation du véhicule, les deux jeunes hommes ont pu porter plainte contre le conducteur.

La police de Montréal a affirmé hier à TVA Nouvelles que ses agents avaient retrouvé la Mercedes blanche, mais que son conducteur était toujours recherché.

Ce dernier pourrait faire face à des accusations d'agression armée.

Aucun policier n'était sur place au moment de l'accident puisque le Service de Police de la ville de Montréal (SPVM) procédait à plusieurs arrestations aux quatre coins de la ville.



:laugh:



Dans la vie on récolte ce que l on sème? A force de tout saccager sur votre passage.. le monde prene panique quand ils voient votre gang de primates arriver...
 
J'aurais peut-être eu la même réaction. On ne sait jamais quand tu vois le troupeau de sauvages arriver.

Par contre je me serais rendu direct au poste de police, afin de ne pas être accusé de fuite.

Je ne serais certainement pas resté sur place, c'est sur que les gens aurait sauté sur le conducteur et démoli le char... Mieux aller au poste de police pour se "livrer".
 
Would have done the same thing , filthy hippies dont deserve to touch a pure white AMG like this.
 
I bet they are all begging for the "fascist" police, those that they hate so much, to do something about this.

Hahahahahah
 
good job...but the taxi driver did a lot better the other day,,,


this car was too low for the dumbass to roll under, unfortunately.
We will probably get a lifted truck to roll over some protesters one day...i hope:D.
 
Wow it's almost like watching a replay of the cop driving off with the guy in front of him... but that wasn't a hit and run.

If it was me and they found me I'd enter a plea bargain, charge the cop with the same thing and I won't contest.
 
Uh oh
I know two people who own those in Montreal. Exact color and rim combo too......

Anyone know where that happened.
 
Belle voiture et bon son....J'espere que le manifestant aura pas bossé son hood....lol
 
faché ou non, le gars dans Mercedes mérite une bonne peine d'emprisonnement
y'a aucune différence entre une tentative de meurte avec un couteau et un char

faut etre idiot en sale pour défendre le gars dans Mercedes

et j'suis contre la manifestation
 
on sait pas ce qui est arrive avant..s'ils ont lance de quoi sur/vers le char...je ferais pareil...l'idiot est celui qui se met devant un char...si tu tiens encore a tes genoux...tasses-toi..
 
Scuser le mauvais language, mais CALISSE que vous êtes cave (trou d'cul)...
C'est écrit dans l'article (et dans l'entrevue qu'ils ont accordé à la tivi)...
on voit/entend très bien dans le vidéo que le gars c'est planté devant sont char pour laisser une centaine de personnes
(ce qui en passant, aurait fait en sorte que la MB n'aurait pas été encerclé par les manifestants)
Le gars de la Mercedes mérite d'être poursuivie pis de faire de la prison, pis j'y souhaite de pogner son homme en dedans... Criss d'enfant de chienne
 
Back
Top