Cover of the June 4th edition of Maclean's magazine

Quirck

Well-known member
«Criss de tabarnakk de mêchents englais, yi veul nou asimilé les ostii, gang de foutu englais ki fon ancore du quebec bashing, vou conprené rien ji sui allai au manif, jai eu dé gazz dan ma face, on étai pacific, c une revvolt, jvou ldit je quit MR, vou conprené rien»

unemc2.jpg
 
Est-ce qu'ils parlent que les protestations étudiantes sont "backé" par l'argent des travailleurs et ce contre leur gré?
 
Macleans is a bullshit publication that hates Quebec.

Goes to show the reach of the general knowledge level of most members here on MR. Gotta love how they do it though, but common this has been observed time and time again.
 
Have they considered that the 325$ might be the straw that broke the camel's back?

Est-ce qu'ils parlent que les protestations étudiantes sont "backé" par l'argent des travailleurs et ce contre leur gré?

Est-ce qu'ils mentionnent que 325$ c'est juste la première année?

Est-ce qu'ils mentionnent que la population de la province la plus corrompue (rappelez-vous de leur autre couverture avec le bonhomme carnaval) risque de se trouver un prétexte pour sortir dans la rue et crisser la marde et que la loi 78 vient de leur donner ce prétexte parce que justement, ils commencent à en avoir plein le cul de se faire fourrer?
 
Est-ce qu'ils mentionnent que 325$ c'est juste la première année?

Est-ce qu'ils mentionnent que la population de la province la plus corrompue (rappelez-vous de leur autre couverture avec le bonhomme carnaval) risque de se trouver un prétexte pour sortir dans la rue et crisser la marde et que la loi 78 vient de leur donner ce prétexte parce que justement, ils commencent à en avoir plein le cul de se faire fourrer?

Est-ce qu'ils disent que les leaders étudiants s'époumonent à crier démocratie et que la loi 78 brime leur liberté d'association mais que les syndicats, les mêmes qui financent ces protestations, sont les premiers à brimer nos droits et notre liberté d'association quand l'adhésion aux syndicats est une condition au maintien de l'emploi et que la Formule Rand permet quand même à ces derniers de soutirer leurs cotisations. Une belle bande d'hypocrites........................
 
Cette merde va dépasser les étudiants bientôt et la cause des étudiants va sombrer dans l'oubli au profilt du réel malaise social du Québec.
 
Est-ce qu'ils disent que les leaders étudiants s'époumonent à crier démocratie et que la loi 78 brime leur liberté d'association mais que les syndicats, les mêmes qui financent ces protestations, sont les premiers à brimer nos droits et notre liberté d'association quand l'adhésion aux syndicats est une condition au maintien de l'emploi et que la Formule Rand permet quand même à ces derniers de soutirer leurs cotisations. Une belle bande d'hypocrites........................

Les ouvriers n'auraient jamais les mêmes conditions sans les syndicats. C'est ca que tu comprends pas. Oui ils sont peut-être rendus un peu trop présents et lourds, mais si ils n'existaient pas, tout le monde serait au salaire minimum avec des conditions de marde comme en Chine...
 
Cette merde va dépasser les étudiants bientôt et la cause des étudiants va sombrer dans l'oubli au profilt du réel malaise social du Québec.

Parfait. Mais oblige moi pas à porter ton osti de carré rouge. Je suis POUR qu'on débatte de cette merde mais force moi pas à prendre position du côté d'un organisation contrôler par les syndicats. J'aurais l'impression d'être un esti d'hypocrite.
 
Des élections dans moins de 7 mois. Prenez votre mal en patience et avant la fin 2012 vous irez exercer votre droit à la démocratie le plus sacré, et légal en plus.

Pis si vous voulez que ça change vous aurez juste à la crisser votre face sur la pancarte, ça va déjà être mieux que frapper sur des chaudron dans rue.
 
Les ouvriers n'auraient jamais les mêmes conditions sans les syndicats. C'est ca que tu comprends pas. Oui ils sont peut-être rendus un peu trop présents et lourds, mais si ils n'existaient pas, tout le monde serait au salaire minimum avec des conditions de marde comme en Chine...

J'ai rien contre ce que on accomplit les syndicats dans les années 50-60-70. Mais les gens sont maintenant éduqué et savent faire valoir leurs droits. Ils savent ce que vaut leur travail. Les syndicats défendent des principes alors que ceux-ci les bafouent. Ils tentent encore une fois de contrôler la pensée de la population pour augmenter leur taille et leur pouvoir sur le gouvernement et ce, financer à même le salaire des travailleurs contre leur gré.

Et ça, c'est choquant en criss.
 
Il temps pour une méga révolution planétaire !

Faut en finir avec ce système !


BTW : Propos tenus par un chef d'entreprise ! (Moi)
 
Back
Top