BMW detailing / Esthétique auto pour votre BMW

cobrAAA

Shop Representative
Salut à tous,

Je vous offre ici mes services concernant l'esthétique auto de votre BMW. Si vous le saviez pas, la peinture jet black est considéré par plusieurs comme étant la peinture la plus exigeante ( la plus chiante, en d'autre mot!) à corrigé. Malgré le revêtement en céramique des BMW, certaines ont été poli auparavant et cela explique l'absence de cette couche plus dure. Aussi, ce ne sont pas tous les peintures qui ont ce revêtement, cela dépend de la couleur et de la série. Enfin, certains panneaux ont beaucoup de pelure d'orange, plus que le reste de l'auto et peuvent avoir besoins de sablage à l'eau pour égaliser le tout. Bref, ces voitures demandent beaucoup d'attention et j'ai eu mon lot d'expérience avec celle-ci pour vous dire que vous ête en bonne mains avec moi!

Voici quelques autos que j'ai pu touché:

- M3

dsc02639m.jpg


- 325

dsc05363.jpg


- 330

dsc08682jc.jpg


- 328, lease return

dsc03567o.jpg


- 335

dsc06078d.jpg


-- M3:

dsc06833e.jpg


- 135

dsc08234pn.jpg


- M3

dsc1539g.jpg


- 125

20111106160810.jpg


- 128

dsc9726u.jpg


- 335

dsc1907t.jpg


- b7 ALPINA

20120123213524.jpg


- 335

dsc2276w.jpg


- 525

dsc1388k.jpg


- x5

dsc9139c.jpg


- 330

dsc9290.jpg


- M3

dsc0146uu.jpg



Plus d'info sur mes forfaits:

I created this thread to offer you my detailing advice/service regarding your BMW. As you can see, I had my fair share of experience with these paints. Usually they are good quality but some paint (depending on the color and series) can be really challenging to bring back its showroom state so be warmed when someone tell you he can do it in least 10 hours! It take lots of times to achieve a good correction on these.

Hopefully I will keep seeing more and more!

Thanks,
Alex

Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca
For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
 
I'm interested! Do you do interiors as well? I also have a buddy who needs to do his ML if you do non-BMW.
 
Avant le 9 novembre, il me reste environ 2 jours de dispo ( à moins de cancellation), attendez pas à la dernière minute comme on fait avec les pneus d'hivers loL!
 
I pm'ed you a while back... getting this done in winter is silly but I'll definitely call you for spring!
 
Vous pouvez maintenant prendre votre rendez-vous pour l'été prochain, je commence aujourd'hui !
 
Back
Top