Dans l'oeil du dragon

Sont pas voleurs, c'est leur argent, libre aux gens qui la leur demande de refuser les offres. C'est pas comme si ils tordaient les bras des entrepreneurs pour qu'ils acceptent leur argent là...
 
Sont pas voleurs, c'est leur argent, libre aux gens qui la leur demande de refuser les offres. C'est pas comme si ils tordaient les bras des entrepreneurs pour qu'ils acceptent leur argent là...

Lol je sais mais la dame a fait une offre au pti monsieur venant avec des redevances de 10% a vie apres le remboursement du pret o_O
 
la fille est voleuse lol , meme lautre aretais pas de lui dire de pas accepté parceque cétais du vole


Dans la derniere episode j'ai bien aimé le truc du walkin modulaire sa avait l'air très bien fait pour pas cher
 
la fille est voleuse lol , meme lautre aretais pas de lui dire de pas accepté parceque cétais du vole


Dans la derniere episode j'ai bien aimé le truc du walkin modulaire sa avait l'air très bien fait pour pas cher

C,est justement pour le walkin modulaire qu'elle lui avait fait cette offre.

Je trouve qu'ils laissent aller des inventions pas pire par exemple, ils sont tres difficile.
 
J'écoute et j'aime bien!!

En quelque sorte, ça m'impressionne de voir ces gens qui ont bien réussi financièrement. Je réalise que l'argent n'est pas tout dans une vie, mais je suis quand même impressionné par leurs accomplissements professionnels.
 
Souvent ceux qui sont refusé avait de bonne idée mais sont pas trop "gestionnaire"/"vendeur".

Exemple l'ingénieur qui avais fait le système pour mesuré le carburant des avions dans 1 des premiers épisodes , c'est une super invention et tout, mais il ont offert d'achetez l'entreprise, de lui donner des redevances et de l' "embaucher" dans l'entreprise.
 
Souvent ceux qui sont refusé avait de bonne idée mais sont pas trop "gestionnaire"/"vendeur".

Exemple l'ingénieur qui avais fait le système pour mesuré le carburant des avions dans 1 des premiers épisodes , c'est une super invention et tout, mais il ont offert d'achetez l'entreprise, de lui donner des redevances et de l' "embaucher" dans l'entreprise.

Je trouve que les offres sont parfois assez voraces, alors je ne comprend pas bien le but de cette émission. Les gens peuvent ressortir de la presque ruiné ayant perdu la totalité des droits de leur invention.

Soi ce sont les Dragons qui ne veulent rien savoir, ou soi l'inventeur n'a pas le choix de refuser car il lègue pratiquement la totalité de l'entreprise et les redevances.
 
bah si il prene ton offre Ok

si il veule plus fuck eu , tu vien de gagné de la pub gratis
 
J'ecoute la version anglaise 'the Dragon's den'.. et mon character prefere c'est Kevin O'Leary.. pas de bullshit.. straight to the point - only money! lol
 
Bof, 10% de redevances c'est pas tant que ca si la version francaise a des investisseurs aussi connectes que Dragon's Den.

J'ai essaye de regarder un episode en francais, et shark tank, ils font pietre figure a compare de l'original.
 
Back
Top