Dans l'oeil du dragon

Créancier de quoi??? Des breloques de chine pis des comptoirs vitrés??? ) Ça vaut rien

Je le répète au cas ou le monde sont pas au courant. Les breloques de Caroline Néron ça provient des mêmes fournisseur que chez Ardène. Elle a juste Tout misé sur le branding ''Glamour'' avec de belle boutiques et de beaux paquets cadeau. La qualité des matériaux est absolument la même que Ardene. C'est beau 1-2 fois dans l'année. Si tu le porte trop souvent le matériaux se détériore aux contact de la peau (ternis etc.)

Wow ahaahah. Pis y vende sa 10x le prix!
 
J'aime sa comme le monde sont étonné lol.

Je suis un esti de master dans le domaine du ecommerce mais si j'étais née une fille jserais influenceuse, montrerais mes boules et travaillerait 100x moins pour vendre des cossins à 75$ payé 75 cents...

Ma blonde tripe solide sur les montres Paul Valentine (paul-valentine.com) à 129$USD/montre. Jai leur suppliers dans mes contacts, j'ai acheté la collection complète livrée chez nous pour 82$ (24 montres). Le monde comprennent pas que pour la majorité des brands c'est sa. Sur une montre de 100$, ya 50$ qui part dans le marketing (facebook ads, google shopping, adwords, instagram, etc), 7-8$ pour la montre et le shipping, le reste profit !

À moins de payer une rolex, etc ou il y a de l'or véritable dessus (pas du plaquage), tu te fais fourré.
Je te prends une Omega speedmaster pour 500$ svp. Originale:)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ayoye, elle demande 16 cents dans la piastre

Pis elle pense que les ventes vont exploser après la faillite, ce qui est très optimiste...

https://lp.ca/lHAiAc

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Les mots exactes que j’ai dis à mon post #493 :

De ce que je comprends, le FISC n'a pas de traitement prévilégié par rapport aux autres créatiers garantis, alors si la fille se met sur la protection de la faillite, ben le fisc va droit à whatever ce que le syndic va déterminer, comme tous les autres créantiers.

Quand ils disent que les créatiers reprennent en moyenne 10-15% de leur prêt dans une faillite typique, ben ca veut dire que le fisc va avoir les 10-15 cennes de sa piace lui aussi.

Alors perso, est-ce que c'est de la fraude de ne pas payer sa TPS/TVQ lors d'une faillite? Non c'est ca le principe d'une faillite c'est que tu peux pu rembourser...

Maintenant comment elle a réussi à étirer ca pendant 6 trimestres ca c'est une bonne question.

Est-ce qu'elle était sous la protection de la faillite depuis un bout déjà?

Est-ce qu'elle s'est contenté de repousser le tout sachant qu'elle allait se mettre sous la protection de faillite anyway?

Manque des détails effectivement!


C’est très normal 16c dans la piasse
 
Les mots exactes que j’ai dis à mon post #493 :




C’est très normal 16c dans la piasse
16c dans la.poastre c'est normal quand tu fais faillite et tu liquides tes assets

La on parle de rembourser 16c sur trois en le 31 décembre et on se base sur des ventes qui vont exploser quand la protection des creanciers va être réglée.

Ce qui est vraiment pas certain que Costco et Winners vont acheter en bloc suite a l'approbation.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est 16cennes dans un piastre payable à chaque année, sans intérêt. Donc, dans 3ans, un remboursement théorique de 48% de la dette (puisque, de toute façon, elle ne peut plus emprunter à cause de sa mauvaise cote de crédit). Son ex-maris devra dire à Dieu à son capital investi.
 
''Idem pour le prêt intérimaire de 400 000 $ au taux de 14,2 % (NDLR : financement DIP - debtor-in-possession - dans le jargon) obtenu in extremis auprès d'un ami de la famille - à la tête de la Corporation financière Norty -, en mars.''


Ah ah , je savais que le gars était pas cave


c'est comme ceux qui inscrive un ami comme '' dette d'honneur '' une dette d'un ami ou famille avant de passer chez le syndic pour faire une faillite
 
Cause perdu AKA money pit

En plus du problème de gestion de la compagnie, le grave problème est le produit. Le bouche à oreille à fait son oeuvre. De la breloque ça se vend 10-20$, pas 120$. personne se plaint des bijoux Ardène quant ceux-ci se déteriore/décolore apres seulement quelques mois d'usure, au prix que le monde paye il s'attende à se résultat. Mais quand tu paye un bijoux 120$ tu t'attend à un peu de qualité....désolé pour toi le branding et la belle boutique ca se paye...donc tu à la même chose que Ardène
 
Back
Top