Dans l'oeil du dragon

Le mari est un héro!

Le mari était devenu contrôlant au point qu’il s’était procuré un système pour comptabiliser les bouteilles de vin à la maison, afin d’empêcher qu’elles soient bues en son absence.



J'ai un bon ami a moi qui s'est séparé en automne et sa criss de folle de femme a donné, vidé, vendu son cellier et sa collection de bières de micro et importé. On parle de quelques milliers de $
 
Le mari est un héro!

Le mari était devenu contrôlant au point qu’il s’était procuré un système pour comptabiliser les bouteilles de vin à la maison, afin d’empêcher qu’elles soient bues en son absence.



J'ai un bon ami a moi qui s'est séparé en automne et sa criss de folle de femme a donné, vidé, vendu son cellier et sa collection de bières de micro et importé. On parle de quelques milliers de $
Un système... Curieux de voir le système.

J'ai une.simple app qui s'appelle cellartracker pis ça fait exact ça tracker tes bouteilles. Pis hum moi aussi je pense ma blonde en bois quand je suis pas là.

Mais sérieux si c'est elle, je suis vraiment crampé.

Chalet dans les Laurentides check, mariage 2015 check...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
on s'entend qu'elle doit être comme toutes les poules de luxe dans un mariage malheureux. Elle devait siphonner les bouteilles pour oublier son mariage lol. (Deserperate housewife). Ça ne devait pas être du Kim Crawford sauvignon blanc disons lol
 
Tout match effectivement, pas pour rien je tva sorte la nouvelle lol. Il save que le monde vont faire le lien.
 
Si le gars veut pas qu'elle boive SON vin quand il est pas là, il a le droit il me semble non? C'est ses affaires.

Elle a juste à s'en acheter du vin à elle et le boire, c'est pas compliqué il me semble.

Si ya mis un système comme ça, c'est que probablement qu'il l'a averti plus d'une fois de pas boire son vin et qu'elle écoutait pas parce qu'elle s'en calissait. Belle relation de mariage ça.
 
Si le gars veut pas qu'elle boive SON vin quand il est pas là, il a le droit il me semble non? C'est ses affaires.

Elle a juste à s'en acheter du vin à elle et le boire, c'est pas compliqué il me semble.

Si ya mis un système comme ça, c'est que probablement qu'il l'a averti plus d'une fois de pas boire son vin et qu'elle écoutait pas parce qu'elle s'en calissait. Belle relation de mariage ça.

T'as déjà vu une femme de ce rang payer de sa poche pour des grands crus?
 
Je mets un 2$ qu'elle n'a aucune d'idée de ce qu'elle boit. Tant qu'il est blanc, c'est ce qui compte

Pour l'avoir vue commander des cocktails à un bar lors d'un événement de PR, elle sait très bien ce qu'elle boit. Elle vise toujours le prestige et le glamour.
 
T'as déjà vu une femme de ce rang payer de sa poche pour des grands crus?

Je me tiens pas avec du monde de ce rang donc je n'ai même jamais vu de femmes de ce rang là comme tu dis.

Si son mari achète des bouteilles et qu'il veut pas qu'elle les boive, qu'elle aille en acheter avec son argent ou bien qu'elle demande à son mari de lui en acheter à elle. Il paye bien $10 000 par année pour des soins cosmétiques faque rendu là, c'est pas ça qui change grand chose.

Selon moi, c'est plus le fait qu'elle buvait SES bouteilles à LUI qui le dérangeait plus que le fait qu'elle boive tout court.
 
watchez bin ca caroline neron a tout le monde en parle en fin d,annee pour faire une tournee de braillage de compassion et relater les "faits" haha. star système de q.
 
Back
Top