Dans l'oeil du dragon

Elle a rien fait d'illégal. Saut qu'elle doit 1,5 million minimum aux 2 gouvernements, parce qu'elle n'aurait pas remis sa TPS et sa TVQ.. 1,5 million, avec son chiffre d'Affaire, on peut facilement estimer que c'est plus d'un an de remise qu'elle n'a pas fait !! Avec son chiffre d'Affaire, c'est à chaque mois qu'elle aurait dû faire ses remises. Alors c'est à au moins 12-14 ou 15 reprises minimum qu'elle a confisqué la TPS et la TVQ perçu auprès de ses clients pour s'en servir à son compte. Ce n'Est plus des difficultés financières ça, c'Est de la fraude!!
 
peux pas sortir un gros dossier de meme juste sur le témoignage d'employés.

jusqu'à date elle a rien fait d'illégal. elle va juste mettre a porte des caissières.
Ouais, quand tu as un whistle blower tu enquêtes avant de sortir ta nouvelle.

Et la discussion sur slav dans le show c'était pénible.
 
Elle a rien fait d'illégal. Saut qu'elle doit 1,5 million minimum aux 2 gouvernements, parce qu'elle n'aurait pas remis sa TPS et sa TVQ.. 1,5 million, avec son chiffre d'Affaire, on peut facilement estimer que c'est plus d'un an de remise qu'elle n'a pas fait !! Avec son chiffre d'Affaire, c'est à chaque mois qu'elle aurait dû faire ses remises. Alors c'est à au moins 12-14 ou 15 reprises minimum qu'elle a confisqué la TPS et la TVQ perçu auprès de ses clients pour s'en servir à son compte. Ce n'Est plus des difficultés financières ça, c'Est de la fraude!!

La non-remise des taxes au gouvernement, c'est un nouvel élément? Ce n'était pas dans le premier article de LaPresse en tout cas.
 
J'ai opéré ma compagnie de bijoux durant 35 ans , on a travaillé comme des forcenés pour rester a flot .
Si tu ne travailles pas , prends la cie pour une vache a lait sans faire de longues heures tu es voué a l'échec.
Si tu roules sur le crédit des banques pour ton quotidien tu es perdu d'avance.
Elle n'a pas suivi la recette , elle a roulé sur du cash emprunté ...ya que elle a blamer.
Elle a bien dit a la tv il y a queques années qu'apres avoir recu un gros pret de la banque elle
a flaubé une bonne partie du fric en se paradant @ Paris ...irresponsable comme une conne.
Je n'ai aucune pitié pour ce genre de personnage , car c est un masque qu'elle porte .

Je ne crois pas ses chiffres de vente , dans chaque mall ou je suis passé , les principaux , ses vendeuses
jasaient entre elles , pas de clients pas de ventes ...ca dure le temps que le gérant de la banque call la fin
de la récréation.

Tout ce qui brille n'est pas Or...
 
Elle a rien fait d'illégal. Saut qu'elle doit 1,5 million minimum aux 2 gouvernements, parce qu'elle n'aurait pas remis sa TPS et sa TVQ.. 1,5 million, avec son chiffre d'Affaire, on peut facilement estimer que c'est plus d'un an de remise qu'elle n'a pas fait !! Avec son chiffre d'Affaire, c'est à chaque mois qu'elle aurait dû faire ses remises. Alors c'est à au moins 12-14 ou 15 reprises minimum qu'elle a confisqué la TPS et la TVQ perçu auprès de ses clients pour s'en servir à son compte. Ce n'Est plus des difficultés financières ça, c'Est de la fraude!!
Pis le gouvernement dormait depuis deux ans ou quoi?
 
J'ai pas écouté TLMEP, ceci dit, CN était mannequin moyen de gamme. Elle à essayé d'utiliser sont apparence pour être actrice. Sans grand talent, ça pas été loin. Puis sonc mec riche, à accepté de la finacer pour un disque car elle voulait être chanteuse. Encore une fois, le manque de talent évident à mit fin à cette aventure. Par la suite, elle s'en fait croire qu'elle étaient femme d'affaires. Son mec à financé son aventure encore une fois. Et oui, son manque de talent à fait surface. Derniere tentative de rester à flot, les dragons durant laquelle on peut la voir au volant d'une McLaren... qui appartient a son mec. Donc à part se servir de son apparence pour obtenir ce qu'elle veut, elle est sans talent. Point.
 
Je les écouter et ca m'a permis encore une fois de détesté le fif a tout le monde en parle qui sort toujours une calis de joke plate quand le débat commence a etre interessant.
 
Parlant de son album, je l’ai. Oh, je ne l’ai pas payé. On me la offert. Je l’ai accepté pour l’écouter avec ouverture d’esprit. J’ai arrêté après la deuxième chanson. C’est juste pas écoutable. Je m’en ai servi comme sous-verre par après.

Elle ne sait pas vraiment chanter et c’est emotionless.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Évidement , Guy A n'a aucunement fait mention du 1.5 millions en taxes perçue aux client qui n'ont jamais été remis à l'État ...


complaisance , entre amis , elle l'a eu facile
 
Guy A a quand même poser la question deux fois: Outre les éléments rapportés par LaPresse, y a-t-il autre chose qui pourrait sortir comme mauvaise créance qui n’a pas encore sorti?

Et là, on apprend qu’elle doit les montants des taxes perçues aux deux gouvernements.

Mythomane comme ça se peut pas?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Lambert a misunderstanding post expliquant l'histoire du refus.

Il s'est pas mis a genoux pour retourner il a juste un fois dit au producteur si jamais tu as besoin de moi appelle moi, pis il a pas été rappelé.

Dans mon livre je prendrais pas ça comme se faire revirer.
 
Guy A a quand même poser la question deux fois: Outre les éléments rapportés par LaPresse, y a-t-il autre chose qui pourrait sortir comme mauvaise créance qui n’a pas encore sorti?

Et là, on apprend qu’elle doit les montants des taxes perçues aux deux gouvernements.

Mythomane comme ça se peut pas?


Sent from my iPhone using Tapatalk

On le savait avant l’émission calme tes nerfs. C’est fou comment tout le monde devient assoifé de haine et de mépris quand vient une occasion de descendre un entrepreneur maintenant vulnérable, c’est triste mais c’est typique du Québec en plus.

On dirait que sa redonne une lueure d’espoir au petit peuple qui utilise le malheur des autres pour justifier leur jobine 9-5 et leur vie misérable.

Tant qu’à moi elle était un peu trop émotive dans sa réponse à TLMEP mais elle avait raison dans les grandes lignes, toute cette histoire n’avait pas lieu d’être d’intérêt publique à la base. Qu’est-ce que les médias en ont à branler qu’une entreprise privée aille bien ou non wtf? Ils sont là à étaller les chiffres pour nous montrer l’évidence que c’est moins bon qu’avant, who the fuck cares c’est quoi leur but à part de vouloir la ramasser personnellement?

La seule affaire qui est débattable dans cette histoire c’est sa présence aux dragons, elle aurait probablement du quitter l’émission pour une raison X et focus sur sa business, et les comptes qu’elle avait à rendre auraient du être strictement sur cette question.

Tout le reste c’est pas de leur esti d’affaires, bravo elle doit X au gouvernement, en tant qu’entreprise qui commence à avoir de la misère, le gouvernement c’est probablement le dernier que je rembourserais également, il y a une bunch d’investisseurs privés que je rembourserais 100 fois avant le gouvernement. Je vois pas pentoute en quoi cette question aurait fait mal, Guy aurait juste eu l’air de pas comprendre comment sa marche une entreprise sur la protection de la faillite.

Guy : Comment explique tu le 1.5M que tu dois au gouvernement en taxes? Hein? HEIN!!!

Caroline : Euh...Tu dois avoir manqué la partie qui disait que je suis sous la protection de la faillite mon Guy?
 
Last edited:
On le savait avant l’émission calme tes nerfs. C’est fou comment tout le monde devient assoifé de haine et de mépris quand vient une occasion de descendre un entrepreneur maintenant vulnérable, c’est triste mais c’est typique du Québec en plus.

On dirait que sa redonne une lueure d’espoir au petit peuple qui utilise le malheur des autres pour justifier leur jobine 9-5 et leur vie misérable.

Tant qu’à moi elle était un peu trop émotive dans sa réponse à TLMEP mais elle avait raison dans les grandes lignes, toute cette histoire n’avait pas lieu d’être d’intérêt publique à la base. Qu’est-ce que les médias en ont à branler qu’une entreprise privée aille bien ou non wtf? Ils sont là à étaller les chiffres pour nous montrer l’évidence que c’est moins bon qu’avant, who the fuck cares c’est quoi leur but à part de vouloir la ramasser personnellement?

La seule affaire qui est débattable dans cette histoire c’est sa présence aux dragons, elle aurait probablement du quitter l’émission pour une raison X et focus sur sa business, et les comptes qu’elle avait à rendre aurait du être strictement sur cette question.

Tout le reste c’est pas de leur esti d’affaires, bravo elle doit X au gouvernement, en tant qu’entreprise qui commence à avoir de la misère, le gouvernement c’est probablement le dernier que je rembourserais également, il y a une bunch d’investisseurs privés que je rembourserais 100 fois avant le gouvernement. Je vois pas pentoute en quoi cette question aurait fait mal, Guy aurait juste eu l’air de pas comprendre comment sa marche une entreprise sur la protection de la faillite.

Guy : Comment explique tu le 1.5M que tu dois au gouvernement en taxes? Hein? HEIN!!!

Caroline : Euh...Est-ce tu as lu la partie qui disait que je suis sous la protection de la faillite?

Bon, voilà le white knight qui vole au secours d’une princesse.

Avant que tu posts, tout le monde était calme: on se jasait. Maintenant, tu polarises ça en me diabolisant.

Je te demanderais pas si t’as fourré hier. Je connais déjà la réponse.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ah oui tout un white knight j’ai tellement interet à défendre Caroline Néron.

Explique moi plutot ce qui ne fait pas de sens dans mon post plutot que t’échapper par la porte du white knight ;)
 
Le bug que j’ai avec CN est le fait qu’elle doit de l’argent a des employés, au gouvernement, et a des investisseurs silencieux dont vous entendrez jamais parler. Mais qu’elle a continué de rouler aur l’or en sachant tres bien ce qui s’en venait. Elle a acheté un condo de +-2millions$ a Laval dans les derniers mois et +++

Et pour revenir sur M.Bouclin, sont condo à Miami ne vaut pas 60millions mais seulement.... 25m$
 
Back
Top