Dans l'oeil du dragon

watchez bin ca caroline neron a tout le monde en parle en fin d,annee pour faire une tournee de braillage de compassion et relater les "faits" haha. star système de q.

Ok, mais admettons que tu l'as rencontre au Temptation et qu'elle cherche à passer une belle soirée, lui dirais-tu la même chose?
 
Je me tiens pas avec du monde de ce rang donc je n'ai même jamais vu de femmes de ce rang là comme tu dis.

Si son mari achète des bouteilles et qu'il veut pas qu'elle les boive, qu'elle aille en acheter avec son argent ou bien qu'elle demande à son mari de lui en acheter à elle. Il paye bien $10 000 par année pour des soins cosmétiques faque rendu là, c'est pas ça qui change grand chose.

Selon moi, c'est plus le fait qu'elle buvait SES bouteilles à LUI qui le dérangeait plus que le fait qu'elle boive tout court.

Tout fait d'accord avec toi. C'est ses bouteilles à lui.

Mais les high maintenance wifey habituellement ne font jamais d'effort. Elles estiment que tout leur est du.

watchez bin ca caroline neron a tout le monde en parle en fin d,annee pour faire une tournee de braillage de compassion et relater les "faits" haha. star système de q.

C'est pas mal + Bye Bye 2019 material rendu là.
 
@jeremi01 si a veut fourrer pense tu vrmnt qu'a va vouloir entendre parler de son lifestyle par un supposer fan boy? lol
 
Drole a dire que son coup le plus payant de sa ''carriere'' sera son divorce... sont wize pareil les calis...

Raison pour laquelle il faut être fou en tant qu'un homme de vouloir se marier. Surtout lorsque t'as les coffres bien garnis. Guy Laliberté l'avait bien compris et il a été bien + malin.
 
watchez bin ca caroline neron a tout le monde en parle en fin d,annee pour faire une tournee de braillage de compassion et relater les "faits" haha. star système de q.
Elle a pas le choix de beurrer épais pour faire pitié dans la procédure de divorce parce que si la "cruauté mentale" n'est pas démontrée il faut attendre un an après la séparation pour divorcer
 
Raison pour laquelle il faut être fou en tant qu'un homme de vouloir se marier. Surtout lorsque t'as les coffres bien garnis. Guy Laliberté l'avait bien compris et il a été bien + malin.
C'est platte a dire, mais assurément si tu as du cash tu as pas le goût de te marier (même si tu en as pas en fait).

Combien de cas de lavage après séparation j'ai un cas proche et c'est vraiment triste.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Last edited:
INB4

f2f30bfba2915309800207b973959899.jpg
 
C'est plâtre a dire, mais assurément si tu as du cash tu as pas le goût de te marier (même si tu en as pas en fait).

Combien de cas de lavage après séparation j'ai un cas proche et c'est vraiment triste.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Dans certains, ça amène au suicide.

Brandon Fraser, lui, il s'est divorce-raped.

Ça serait assez spécial de constater la forte baisse du féminisme et l'augmentation en popularité du MGTOW lié aux derniers événements de Caroline Néron. Elle n'aide pas du tout à la cause des femmes.
 
Dans certains, ça amène au suicide.

Brandon Fraser, lui, il s'est divorce-raped.

Ça serait assez spécial de constater la forte baisse du féminisme et l'augmentation en popularité du MGTOW lié aux derniers événements de Caroline Néron. Elle n'aide pas du tout à la cause des femmes.
Oui blâmons les femmes parce que la loi est dépassée...

Si la loi me dit que j'ai droit à 20 millions, je vais collecter mon 20 millions moi aussi
 
la situation est plus, hey fille j’ai preter 5M$ a ton entreprise pour te sortir de la marde, tu devrais faire comme toute personne dans cette situation et limiter tes depenses.

AKA harcèlement psychologique et maltraitance mentale
 
Oui blâmons les femmes parce que la loi est dépassée...

Si la loi me dit que j'ai droit à 20 millions, je vais collecter mon 20 millions moi aussi

Paiements en retard

Selon les cinq employés et ex-employés occupant des postes au siège social que nous avons contactés, Néron inc. peine à payer ses factures, ses loyers et même ses employés depuis « au moins 2015 ». Quatre représentants de propriétaires de centres commerciaux où Néron inc. loue des locaux ont tenu le même discours. « Le bijou n'est pas une catégorie en croissance. De moins en moins de gens en portent. Et les magasins coûtent cher à aménager », fait valoir l'un d'eux.

Ça va mal depuis au moins 2015 et elle se marie en 2015. Coïncidence? Je ne crois pas. J'ai l'impression qu'elle a calculé son mariage comme un parachute doré. D'un autre côté, est-ce que Réal Bouclin était au parfum de cette mauvaise gestion de par sa future femme? J'en doute. J'ai l'impression qu'elle a consciemment caché ces informations dans le but de lui causer un futur préjudice financier. Si ce plan vil s'avère la réalité, Caroline Néron est un escroc dont son plan principal était d'extorquer les avoirs de son futur époux dès le début.
 
voir qu'ils n'ont pas de contrat de mariage ...

c'est pas vraiment la même chose que la femme du gars d'Amazon, eux il avait rien et on connu le succès ensemble

Néron arrive , l'autre est déjà '' milliardaire '' en actif , le mariage est reporté 2 fois LOL , ça sonne une maudite cloche , j'espère au moins qu'il pouvait la fourrer/enculer sur demande
 
Ça va mal depuis au moins 2015 et elle se marie en 2015. Coïncidence? Je ne crois pas. J'ai l'impression qu'elle a calculé son mariage comme un parachute doré. D'un autre côté, est-ce que Réal Bouclin était au parfum de cette mauvaise gestion de par sa future femme? J'en doute. J'ai l'impression qu'elle a consciemment caché ces informations dans le but de lui causer un futur préjudice financier. Si ce plan vil s'avère la réalité, Caroline Néron est un escroc dont son plan principal était d'extorquer les avoirs de son futur époux dès le début.
Possible, mais peut être pas, personne n'est dans sa tête

Et si toi même tu dis que c'est une escroc, ben voilà c'est à titre d'escroc qu'elle a agit, comme Vincent Lacroix dans le temps (est ce qu'on devrait interdire aux hommes la finance? C'est tous des requins tsé) . Une personne raisonnable ne va pas faire de lien entre ce comportement et les causes féministes vu que ça n'a rien à voir.
 
Reste qu'elle est déjà chanceuse d'avoir connu la vie de ''riche''. Elle devrait prendre son trou et partir en lui disant merci that's it.

On ne parle pas d'une famille qui a été fondé ou d'une relation où quelque chose de tangible s'est créé.
 
voir qu'ils n'ont pas de contrat de mariage ...

c'est pas vraiment la même chose que la femme du gars d'Amazon, eux il avait rien et on connu le succès ensemble

Néron arrive , l'autre est déjà '' milliardaire '' en actif , le mariage est reporté 2 fois LOL , ça sonne une maudite cloche , j'espère au moins qu'il pouvait la fourrer/enculer sur demande

cest quoi le bug avec reporté 2 fois ?
 
cest quoi le bug avec reporté 2 fois ?


Moi je trouve ça louche , est-ce les dates de salle de reception qui ne marchait pas ? Était-ce Caroline qui a dit '' oui '' mais par la suite reporté 2 fois ? Était-ce le milliardaire qui a reporté 2 fois après avoir dit '' oui ''

Quelqu'un qui me '' chie '' dans les mains quand quelque chose est planifié , a moins d'une force majeur , ex: décès , accident , etc . Je ne vais pas planifier une 2e affaire avec
 
Back
Top